Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023
La distribution hôtelière à l’ère du marketing d’influence
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Leev : Le premier hôtel 100% digital et haut standing au cœur de Paris
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Finalement, Google ne supprimera pas les cookies tiers sur Chrome
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Search : Google annonce des nouveautés pour améliorer ses résultats
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Marketing : En quoi consiste le « greenhushing » ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Retrouver et protéger sa rentabilité en 2024 en s’appuyant sur le marketing (2/3)
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Marketing : « Poser sa marque correctement, c’est fixer son objectif »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Antoine Dubois « En marketing, il est toujours sain d’avoir des concurrents actifs qui nous challengent »
Antoine Dubois, Head of marketing, Guest Experience and Loyalty Europe et Afrique du Nord chez Accor, voit le marketing et…
Bowo accompagne Louvre Hotels Group dans la digitalisation de ses hôtels
Louvre Hotels Group s’est associé à Bowo pour proposer une plateforme de gestion de la relation client incluant une web…
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Comment ont évolué les recherches sur Google depuis 10 ans ?
Dans le cadre de ses 10 ans, Think with Google, le service dédié aux décryptage des tendances de recherche sur…
Avec l’IA, Google améliore son outil publicitaire pour les hôteliers
Google lance dans les prochaines semaines de Performance Max for Travel Goals pour aider les hôteliers à générer plus de…
[Tribune] Sans l’humain, point de salut : la relation client face aux mutations du tourisme
Cette tribune a été rédigée par Didier Rus, Directeur de Marché chez Armatis
Comment le digital humanise la relation client
Dans « Think Human », le PDG de Webhelp montre combien, dans le commerce, la révolution digitale a mis la technologie au…
HiJiffy : « Nous pensons que l’humain et le robot peuvent travailler ensemble de façon harmonisée et complémentaire »
HiJiffy est une société portugaise, spécialisée dans les solutions de communication dans le secteur de l’hôtellerie Lire + Margot Ladiray…