Jean-Jacques Morin : « La dimension ESG est de plus en plus prégnante, les marques de conversion sont une réponse »

Jean-Jacques Morin assure depuis début 2023 la présidence de la division qui regroupe les marques Économie, midscale et premium du groupe Accor. Il partage les défis à relever pour le groupe hôtelier numéro 1 en Europe ainsi que les opportunités offertes par le secteur.

Lire + Hospitality On

Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
réputation
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
réputation
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel