Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Air France met l’intelligence artificielle au service de la relation client
décembre 5, 2017
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
Surtourisme : cette carte sur les villes françaises les plus touchées est-elle crédible ?
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
Eté 2025 : le réseau Teritoria dévoile ses tendances de réservation
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
Le Kyriad Anglet-Biarritz rouvre après 16 mois de travaux
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
Radisson RED fait ses premiers pas dans le centre de Londres
juin 25, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Leev : Le premier hôtel 100% digital et haut standing au cœur de Paris
16/10/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
07/02/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Apprivoiser l'IA pour ne pas se faire dérober de valeur
20/09/2023
Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
Quelle est la différence entre l’IA traditionnelle et l’IA générative ?
06/09/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Quelle est la différence entre l’IA traditionnelle et l’IA générative ?
30/08/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Comment utiliser ChatGPT dans l’hôtellerie ?
26/07/2023
Lors d’un webinaire organisé il y a quelques jours, l’entreprise Influence Society est revenue sur différentes utilisations de ChatGPT dans…
Lire la suite
A LA UNE
Expedia Group lance de nouvelles fonctionnalités basées sur l’IA
19/07/2023
Lire + Tour Hebdo
Lire la suite
A LA UNE
Répondre aux nouveaux défis de l'industrie hôtelière : le pouvoir des outils digitaux
19/07/2023
Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
Qui est Anne Kerdi, cette IA bretonne présente sur Instagram ?
12/07/2023
Avec plus de 2 000 abonnés sur Instagram, Anne Kerdi est une influenceuse bretonne totalement virtuelle. Créée par Sébastien Keranvran, elle…
Lire la suite
A LA UNE
BWH Hotels, précurseur dans la relation client grâce à l’intégration de l’intelligence artificielle générative
21/06/2023
Lire + communiqué Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
Intelligence artificielle : des aides pour accompagner les entreprises du tourisme dans leur transformation numérique
21/06/2023
Le programme IA Booster France 2030 a pour ambition d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique, en intégrant des solutions…
Lire la suite
A LA UNE
Pénurie de personnel : en Suisse, l’IA à la rescousse des hôteliers
19/06/2023
Au Sommet de l’hôtellerie, à Zurich, de nombreux stands dédiés aux solutions technologiques pour mieux gérer les hôtels et réservations. …
Lire la suite
A LA UNE
D'ici cinq ans, près de la moitié de nos compétences devront changer pour être à la hauteur des IA
17/05/2023
PROSPECTIF// Dans son rapport de 2023 sur l’avenir du travail et du marché de l’emploi, le Forum économique mondial montre qu’entre…
Lire la suite
A LA UNE
[Tribune] Du bon usage de d’Open AI et ChatGPT dans l’hôtellerie
02/05/2023
Lire + sur T.O.M par Daniel Doppler, Président de Quicktext
Lire la suite
A LA UNE
Comment l’IA ChatGPT propose des recommandations d’adresses personnalisées en s’associant à des plateformes de réservation
12/04/2023
Lire + Hospitality On
Lire la suite
A LA UNE
Perfect Stay : « ChatGPT va tuer le moteur de recherche tel qu’on le connaît depuis 20 ans »
11/04/2023
Selon Raphaël Zier, Co-fondateur de PerfectStay, l’intelligence artificielle, et plus particulièrement l’intelligence artificielle générative à travers ChatGPT, est en train…
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Expedia intègre ChatGPT dans son application de voyage?
05/04/2023
Lire + Guilain Denisselle -Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
D’après Goldman Sachs, les IA menacent 300 millions d’emplois à travers le monde
05/04/2023
Lire + Pablo Maillé- Usbek§Rica
Lire la suite
A LA UNE
Expedia et Kayak intègrent ChatGPT en tant qu’assistant de voyage
29/03/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
« Chez Best Western, notre site sera doté d’une IA capable de personnaliser l’accueil et le parcours client de l’utilisateur »
29/03/2023
Entretien avec Virginie Barboux, Directrice Générale Adjointe, Communication, Digital & Expérience Client chez Best Western. Lire + Margot Ladiray –…
Lire la suite
Toutes les publications