Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Airbnb/Booking.com : une guerre sans mercis ?
juin 4, 2025
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Ibiza supprime 14 500 lits de locations touristiques illégales grâce à la data intelligence
24/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’Espagne ordonne le retrait de plus de 53 800 locations saisonnières non conformes
17/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Eté 2025 : Airbnb enregistre une croissance de 10% des voyageurs internationaux en France
17/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
20/08/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking.com face à une action en justice menée par plus de 10.000 hôteliers européens
20/08/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Baromètre Booking de l’hébergement : un optimisme prudent pour 2025
23/07/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
18/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Il faut s’unir pour ne pas subir l’IA de Booking, selon Arno Pons
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking.com sommé par les autorités suisses de baisser ses commissions
28/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
14/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking.com : « Le risque de cyberattaques par hameçonnage a explosé avec l’IA »
30/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Action collective pour fédérer des hôteliers français et espagnols s’estimant lésés par Booking
23/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Paris : les Jeux olympiques ont boosté les locations Airbnb
26/03/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Cybersécurité : des hôteliers sont la cible de mails frauduleux imitant Booking.com
19/03/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
France : « Airbnb, c’est l’ami des villages »
12/03/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le tourisme international en forme en 2024, Booking et Expedia aussi
26/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Quel est l’impact de la (quasi) fin d’Airbnb à New York ?
31/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Paris réduit à 90 jours par an les locations type Airbnb
24/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Analyse Airbnb - Nouveau rapport : repensons les règles relatives à la courte durée à Paris
11/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking : Qu’est-ce que la nouvelle notation va changer pour les hôteliers ?
11/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications