Atout France et Campanile lancent une nouvelle campagne de promotion auprès des touristes européens

Jusqu’au 14 août prochain, Atout France et Campanile réaliseront une opération de promotion auprès des touristes anglais, allemands, néerlandais et belges susceptibles de séjourner dans les destinations françaises cet été.

Choisie par l’agence de développement touristique en tant qu’ambassadrice du l’hospitalité à la française, Campanile, marque emblématique comptant 325 hôtels en France, s’associe à Atout France, l’Agence de développement touristique de la France, pour valoriser auprès des visiteurs européens la beauté et la diversité des destinations françaises (Auvergne, Biarritz Pays Basque, Lille…) ainsi que les offres proposées par Campanile pour les y accueillir.

L’opération, 100% digitale, sera déployée sur les réseaux sociaux, en collaboration avec des régies spécialisées dans le voyage (Adara, Travel Audience, …) et sur des sites d’agences de voyages en ligne.

« C’est une grande fierté pour Louvre Hotels Group d’être ainsi associé à cette campagne de promotion de la destination France. L’ensemble de nos équipes, dans les hôtels en France comme à l’international, œuvrent au quotidien pour offrir aux touristes, de loisir ou d’affaires, la démonstration de l’hospitalité à la française. Cette campagne rejoint nos ambitions et doit profiter à l’ensemble de la filière du tourisme » affirme Krystel Blondeau, directrice générale France.

Comment améliorer le taux d’occupation de son hôtel ?
image
Comment améliorer le taux d’occupation de son hôtel ?
Voyage : le bénéfice d’Amadeus en hausse de 10% sur neuf mois
Voyage : le bénéfice d’Amadeus en hausse de 10% sur neuf mois
Airbnb franchit un pas de plus vers une plateforme universelle de l’hospitalité
Airbnb franchit un pas de plus vers une plateforme universelle de l’hospitalité
Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale
Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale
Campanile poursuit sa modernisation au cœur de l’Auvergne
Campanile poursuit sa modernisation au cœur de l’Auvergne
Shutdown : le ciel américain se ferme partiellement
Shutdown : le ciel américain se ferme partiellement
Comment améliorer le taux d’occupation de son hôtel ?
image
Comment améliorer le taux d’occupation de son hôtel ?
Voyage : le bénéfice d’Amadeus en hausse de 10% sur neuf mois
Voyage : le bénéfice d’Amadeus en hausse de 10% sur neuf mois
Airbnb franchit un pas de plus vers une plateforme universelle de l’hospitalité
Airbnb franchit un pas de plus vers une plateforme universelle de l’hospitalité
Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale
Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale
Campanile poursuit sa modernisation au cœur de l’Auvergne
Campanile poursuit sa modernisation au cœur de l’Auvergne
Shutdown : le ciel américain se ferme partiellement
Shutdown : le ciel américain se ferme partiellement