Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
BIO UV : « Notre technologie de désinfection est ergonomique, rapide et sans chimie »
septembre 16, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Vers des communs de la donnée touristique
Vers des communs de la donnée touristique
février 5, 2025
Naomi YOSHIOKA
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
février 5, 2025
Naomi YOSHIOKA
Atout France : retour à la case départ
Atout France : retour à la case départ
février 5, 2025
Naomi YOSHIOKA
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
février 5, 2025
Naomi YOSHIOKA
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
février 5, 2025
Naomi YOSHIOKA
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
février 5, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vers des communs de la donnée touristique
Vers des communs de la donnée touristique
février 5, 2025
Naomi YOSHIOKA
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
février 5, 2025
Naomi YOSHIOKA
Atout France : retour à la case départ
Atout France : retour à la case départ
février 5, 2025
Naomi YOSHIOKA
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
février 5, 2025
Naomi YOSHIOKA
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
février 5, 2025
Naomi YOSHIOKA
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
février 5, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
"ON EST UN PEU REVENU À L'ÉPOQUE DU COVID": FACE AUX RUES VIDES ET AUX BARRICADES, L'INQUIÉTUDE DES RESTAURATEURS PARISIENS
24/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L'évolution post-Covid de l’attractivité des destinations touristiques
11/06/2024
Bloom Consulting, groupe de conseil international spécialisé dans l’image de marque des pays, villes et régions, présente la 8e édition de son étude biennale…
Lire la suite
A LA UNE
Covid-19 : 45 milliards d’aides au tourisme, mais une occasion manquée de transformation pour la Cour des comptes
14/02/2023
Pour la Cour des comptes, les différents dispositifs d’aide ont permis aux entreprises du tourisme de résister à la crise…
Lire la suite
A LA UNE
Covid-19 : en 2020, la France a perdu un tiers de ses revenus touristiques
08/03/2022
Près de 60 millions d’euros envolés : c’est un des chiffres forts tirés du bilan de la consommation touristique établi…
Lire la suite
A LA UNE
Une majorité de Français prêts à utiliser les passeports sanitaires numériques pour voyager
20/04/2021
Selon une étude, 81% des voyageurs français seraient enclins à utiliser les passeports sanitaires numériques pour faciliter la reprise des…
Lire la suite
A LA UNE
L'application TousAntiCovid se mue en passeport sanitaire
20/04/2021
Les utilisateurs de l’application peuvent désormais importer dans l’outil numérique leurs résultats de tests PCR et antigéniques puis, fin avril,…
Lire la suite
A LA UNE
Le projet de passeport sanitaire de l’UE en 5 questions
18/03/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Michel Dieleman (AFTM) : « Entre 40 et 50% de l’activité avant-crise à la rentrée…! »
16/03/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Certificat sanitaire européen : le « passeport vert » prêt avant avant les vacances d’été ?
15/03/2021
Doté d’un QR code, gratuit, ce certificat sera valable dans tous les pays de l’Union européenne. Il doit être présenté…
Lire la suite
A LA UNE
Prise en charge des coûts fixes des entreprises: dispositif opérationnel fin mars
11/03/2021
Déjà annoncée par Bercy, la mesure est très attendue des dirigeants les plus pénalisés par la crise. Lire + Corinne…
Lire la suite
A LA UNE
La Chine lance son « certificat de santé pour les voyages internationaux »
10/03/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Tourisme & Covid : Pourquoi la Chine n’autorise plus ses touristes à voyager
03/02/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le voyage d’affaires chute de plus de 60% en 2020
22/01/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants du numérique s’allient pour la création d’un passeport santé digitalisé
19/01/2021
Le passeport santé serait-il pour bientôt ? Plusieurs entreprises de la tech, dont Microsoft, Salesforce et Oracle, ont annoncé se…
Lire la suite
A LA UNE
5 technologies présentées au CES pour lutter contre la propagation de la Covid-19
13/01/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Rétrospective 2020 : les réseaux sociaux à l’heure de la crise sanitaire (Partie 2)
29/12/2020
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Rétrospective 2020 : les réseaux sociaux à l’heure de la crise sanitaire (Partie 1)
29/12/2020
Dans une année marquée par les confinements et les couvre-feux, les réseaux sociaux étaient parfois le seul moyen de rester…
Lire la suite
A LA UNE
Maidbot veut automatiser le nettoyage dans les hôtels
18/11/2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Corinne Menegaux : « Nous devons rassurer le voyageur sur chaque étape de son voyage »
16/11/2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Crises hôtelières : Retour vers le futur
03/11/2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications