Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
BIO UV : « Notre technologie de désinfection est ergonomique, rapide et sans chimie »
septembre 16, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
"ON EST UN PEU REVENU À L'ÉPOQUE DU COVID": FACE AUX RUES VIDES ET AUX BARRICADES, L'INQUIÉTUDE DES RESTAURATEURS PARISIENS
24/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L'évolution post-Covid de l’attractivité des destinations touristiques
11/06/2024
Bloom Consulting, groupe de conseil international spécialisé dans l’image de marque des pays, villes et régions, présente la 8e édition de son étude biennale…
Lire la suite
A LA UNE
Covid-19 : 45 milliards d’aides au tourisme, mais une occasion manquée de transformation pour la Cour des comptes
14/02/2023
Pour la Cour des comptes, les différents dispositifs d’aide ont permis aux entreprises du tourisme de résister à la crise…
Lire la suite
A LA UNE
Covid-19 : en 2020, la France a perdu un tiers de ses revenus touristiques
08/03/2022
Près de 60 millions d’euros envolés : c’est un des chiffres forts tirés du bilan de la consommation touristique établi…
Lire la suite
A LA UNE
Une majorité de Français prêts à utiliser les passeports sanitaires numériques pour voyager
20/04/2021
Selon une étude, 81% des voyageurs français seraient enclins à utiliser les passeports sanitaires numériques pour faciliter la reprise des…
Lire la suite
A LA UNE
L'application TousAntiCovid se mue en passeport sanitaire
20/04/2021
Les utilisateurs de l’application peuvent désormais importer dans l’outil numérique leurs résultats de tests PCR et antigéniques puis, fin avril,…
Lire la suite
A LA UNE
Le projet de passeport sanitaire de l’UE en 5 questions
18/03/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Michel Dieleman (AFTM) : « Entre 40 et 50% de l’activité avant-crise à la rentrée…! »
16/03/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Certificat sanitaire européen : le « passeport vert » prêt avant avant les vacances d’été ?
15/03/2021
Doté d’un QR code, gratuit, ce certificat sera valable dans tous les pays de l’Union européenne. Il doit être présenté…
Lire la suite
A LA UNE
Prise en charge des coûts fixes des entreprises: dispositif opérationnel fin mars
11/03/2021
Déjà annoncée par Bercy, la mesure est très attendue des dirigeants les plus pénalisés par la crise. Lire + Corinne…
Lire la suite
A LA UNE
La Chine lance son « certificat de santé pour les voyages internationaux »
10/03/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Tourisme & Covid : Pourquoi la Chine n’autorise plus ses touristes à voyager
03/02/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le voyage d’affaires chute de plus de 60% en 2020
22/01/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les géants du numérique s’allient pour la création d’un passeport santé digitalisé
19/01/2021
Le passeport santé serait-il pour bientôt ? Plusieurs entreprises de la tech, dont Microsoft, Salesforce et Oracle, ont annoncé se…
Lire la suite
A LA UNE
5 technologies présentées au CES pour lutter contre la propagation de la Covid-19
13/01/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Rétrospective 2020 : les réseaux sociaux à l’heure de la crise sanitaire (Partie 2)
29/12/2020
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Rétrospective 2020 : les réseaux sociaux à l’heure de la crise sanitaire (Partie 1)
29/12/2020
Dans une année marquée par les confinements et les couvre-feux, les réseaux sociaux étaient parfois le seul moyen de rester…
Lire la suite
A LA UNE
Maidbot veut automatiser le nettoyage dans les hôtels
18/11/2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Corinne Menegaux : « Nous devons rassurer le voyageur sur chaque étape de son voyage »
16/11/2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Crises hôtelières : Retour vers le futur
03/11/2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications