Campanile ouvre un hôtel nouvelle génération au coeur du pôle d’innovation mondial de Paris-Saclay

L’établissement Campanile Paris-Saclay vient d’ouvrir ses portes au cœur du cluster Paris-Saclay, projet phare du Grand Paris. L’établissement situé sur le plateau de Saclay propose tous les services incontournables de la nouvelle génération d’établissement Campanile, offrant un cadre chaleureux et moderne aux voyageurs d’affaires et de loisirs.

 UN EMPLACEMENT STRATÉGIQUE EN PLEIN CŒUR DU PLATEAU DE SACLAY

Situé à 20 km du centre de Paris, ce nouvel établissement Campanile est situé en plein cœur du cluster Paris-Saclay, moteur du renouveau de l’industrie française et européenne. L’hôtel Campanile Paris-Saclay est ainsi entouré des plus prestigieuses écoles (CentraleSupélec, HEC, l’Université Paris Sud, Telecom Paris…) et de centres de recherches d’envergure (CEA, CNRS, Danone, Peugeot, Renault…) et constitue un véritable lieu de rencontre local pour les étudiants et salariés de la zone.

Installé à proximité de terrains de golf et du centre commercial Vélizy 2, l’hôtel Campanile Paris-Saclay offre la possibilité aux voyageurs d’affaires comme de loisirs de se détendre un club à la main, ou au cours d’un après-midi shopping.

« Ce nouvel hôtel incarne l’ambition du groupe de se positionner au cœur des territoires dynamiques avec une offre complète pour accueillir une clientèle exigeante recherchant l’alliance du loisir et d’un cadre de travail adapté. »
Pierre-Frédéric Roulot, CEO Louvre Hotels Group.

UN HÔTEL CAMPANILE NOUVELLE GÉNÉRATION : ENTRE CONFORT ET MODERNITÉ

Avec 110 chambres, accessibles aux personnes à mobilité réduite, climatisées, modernes, spacieuses et parfaitement insonorisées, l’hôtel Campanile Paris-Saclay offre tout le confort nécessaire pour un séjour d’affaires ou en famille réussi.

Le nouveau concept « Le Comptoir », saura combler les petites faims et les envies de détente de chacun. L’accueil constitue l’espace à vivre de l’hôtel, propice à la socialisation. Le lounge-bar accueille l’ensemble des clients à tout moment de la journée permettant de se restaurer avec des snacks froids ou chauds tout en partageant une boisson.

Louvre Hôtels Group

Comment agrandir son réseau professionnel
Image1
Comment agrandir son réseau professionnel
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Comment agrandir son réseau professionnel
Image1
Comment agrandir son réseau professionnel
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”