Caroline Leboucher (Atout France) : « La concurrence internationale sera féroce, quand les conditions de reprise seront réunies »

Face à une crise sans précédent pour le secteur touristique, Atout France s’attelle à réunir les conditions de la reprise « sans brûler » les étapes. Afin de soutenir à la fois le tourisme domestique et international, l’agence de développement touristique de la France a demandé des moyens supplémentaires à l’Etat. TourMaG.com a fait le point avec Caroline Leboucher, Directrice générale d’Atout France.

Lire + TourMag

Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
Voyages d’affaires USA : les entreprises européennes sur le qui-vive
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
En 2025, les Français placent le voyage au cœur de leurs priorités de consommation
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
L’Inde, nouveau terrain de jeu des groupes hôteliers internationaux
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Les carnavals boostent-ils les performances hôtelières européennes ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?
Quelles tendances pour le segment MICE ?