Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Comment la technologie a évolué dans l’hôtellerie depuis 200 ans ?
décembre 16, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Octobre 2024 : Fluctuations dans le nord-ouest, stabilité dans l'est et le sud de l'Europe
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Bikube, un nouvel acteur entre coliving et apparthôtellerie
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Comment optimiser la classification de votre hôtel grâce à la technologie ?
20/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Février 2024 : l’hôtellerie européenne dit adieu au blues hivernal
20/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
A Paris, des ouvertures d’hôtels en cascade avant les JO
20/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le gouvernement annonce l’ouverture du fonds accessibilité
07/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Coupe du monde de rugby : bilan mitigé pour l'hôtellerie française
01/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 2
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 1
18/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le marché hôtelier français devrait bénéficier d’excellentes saisons en 2023 et 2024, selon une étude
04/10/2023
Lire + Le Figaro et AFP
Lire la suite
A LA UNE
Coupe du monde de rugby : quels sont les tarifs pratiqués dans les hôtels
06/09/2023
Lire + L’Hôtellerie restauration
Lire la suite
A LA UNE
Eté 2023 : Quels impacts des changements d'habitudes des vacanciers pour l'hôtellerie ?
24/08/2023
Une analyse et des données MKG Consulting. Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie-restauration signe une charte pour réduire sa consommation d’eau
02/08/2023
Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
Répondre aux nouveaux défis de l'industrie hôtelière : le pouvoir des outils digitaux
19/07/2023
Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie : un marché qui résiste aux turbulences
15/02/2023
La conférence annuelle organisée par Deloitte et In Extenso sur les tendances de l’année écoulée et les perspectives pour l’année…
Lire la suite
A LA UNE
Services hôteliers : bar et bagagerie plébiscités par les clients
28/12/2022
Une enquête menée par Coach Omnium fait le point sur les prestations attendues par les voyageurs dans les hôtels. Si…
Lire la suite
A LA UNE
Une solution pour les hôtels: “Alexa Smart Properties for Hospitality”
11/07/2022
Les hôteliers peuvent désormais déployer facilement des expériences vocales avec Alexa afin d’étendre l’accès des clients aux services proposés par…
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie-restauration : Gogaille réinvente l'auberge à Limoges
08/04/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Comment le secteur de l’hôtellerie peut-il tirer profit des NFT ?
28/03/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le parcours sans contact deviendra-t-il la norme dans l’hôtellerie ?
17/02/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications