Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Comment piloter la reprise dans le voyage, selon Google
octobre 2, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Chute de l’investissement en péri-Défense, c’est grave docteur ?
Chute de l’investissement en péri-Défense, c’est grave docteur ?
mars 19, 2025
Naomi YOSHIOKA
The Originals Relais dévoile une nouvelle adresse normande
The Originals Relais dévoile une nouvelle adresse normande
mars 19, 2025
Naomi YOSHIOKA
Radisson Blu a fait ses débuts à Montpellier
Radisson Blu a fait ses débuts à Montpellier
mars 19, 2025
Naomi YOSHIOKA
UN PAYSAGE HOTELIER FRANÇAIS TOUJOURS DISPARATE
UN PAYSAGE HOTELIER FRANÇAIS TOUJOURS DISPARATE
mars 19, 2025
Naomi YOSHIOKA
Taux de départ en vacances : progresse-t-il ou recule-t-il ?
Taux de départ en vacances : progresse-t-il ou recule-t-il ?
mars 19, 2025
Naomi YOSHIOKA
Cybersécurité : des hôteliers sont la cible de mails frauduleux imitant Booking.com
Cybersécurité : des hôteliers sont la cible de mails frauduleux imitant Booking.com
mars 19, 2025
Naomi YOSHIOKA
Chute de l’investissement en péri-Défense, c’est grave docteur ?
Chute de l’investissement en péri-Défense, c’est grave docteur ?
mars 19, 2025
Naomi YOSHIOKA
The Originals Relais dévoile une nouvelle adresse normande
The Originals Relais dévoile une nouvelle adresse normande
mars 19, 2025
Naomi YOSHIOKA
Radisson Blu a fait ses débuts à Montpellier
Radisson Blu a fait ses débuts à Montpellier
mars 19, 2025
Naomi YOSHIOKA
UN PAYSAGE HOTELIER FRANÇAIS TOUJOURS DISPARATE
UN PAYSAGE HOTELIER FRANÇAIS TOUJOURS DISPARATE
mars 19, 2025
Naomi YOSHIOKA
Taux de départ en vacances : progresse-t-il ou recule-t-il ?
Taux de départ en vacances : progresse-t-il ou recule-t-il ?
mars 19, 2025
Naomi YOSHIOKA
Cybersécurité : des hôteliers sont la cible de mails frauduleux imitant Booking.com
Cybersécurité : des hôteliers sont la cible de mails frauduleux imitant Booking.com
mars 19, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Finalement, Google ne supprimera pas les cookies tiers sur Chrome
24/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
17/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels
22/05/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Search : Google annonce des nouveautés pour améliorer ses résultats
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
29/03/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Comment ont évolué les recherches sur Google depuis 10 ans ?
08/03/2023
Dans le cadre de ses 10 ans, Think with Google, le service dédié aux décryptage des tendances de recherche sur…
Lire la suite
A LA UNE
Avec l’IA, Google améliore son outil publicitaire pour les hôteliers
08/03/2023
Google lance dans les prochaines semaines de Performance Max for Travel Goals pour aider les hôteliers à générer plus de…
Lire la suite
A LA UNE
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
15/12/2022
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
[TRIBUNE] Le tourisme de demain n’a rien à envier à celui d’hier
15/06/2022
Lire + La Rédaction de L’Echo touristique
Lire la suite
A LA UNE
Vacances 2022 : Google aide les voyageurs à dénicher de bons prix
03/05/2022
Alors que la saison estivale approche à grands pas, Google améliore des fonctionnalités afin de se positionner comme compagnon de…
Lire la suite
A LA UNE
Il est temps de travailler sur nos gains de productivité
19/04/2022
Edito de Vanguélis Panayotis- Hospitality On
Lire la suite
A LA UNE
Les requêtes Google autour du voyage responsable augmentent en France
12/04/2022
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Google lance de nouveaux services pour séduire les hôtels
16/03/2022
Le géant de Mountain View ajoute des cordes à son arc afin de gagner la confiance des hôteliers. Lire +…
Lire la suite
A LA UNE
Search : « Il faut donner à Google ce qu’il veut plutôt que ce qu’il a »
24/01/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pas à pas, Google s’installe sur la réservation en ligne
29/09/2021
Au cours de ces derniers mois, Google a travaillé avec l’industrie du voyage pour donner des outils gratuits et des…
Lire la suite
A LA UNE
Publicité en ligne : Google négocie une amende de 220 M€ pour abus de position dominante
07/06/2021
Pour avoir favorisé ses technologies de publicité en ligne, Google a négocié avec l’Autorité de la concurrence une amende de…
Lire la suite
A LA UNE
Arrivées de touristes internationaux en baisse de 83 % au premier trimestre 2021
07/06/2021
Le nombre de touristes en baisse de 83 % mais la confiance revient peu à peu Lire + Infotravel
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi la publicité en ligne ne sera plus jamais la même en France
02/06/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’OMT et Google signent un accord pour redresser le Tourisme
27/05/2021
L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et Google ont signé un accord pour favoriser la reprise du Tourisme à travers le…
Lire la suite
A LA UNE
Nous vivons un moment clef dans la « collaboration » avec les géants du numérique
07/05/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications