COVID-19 : Booking.com incite les voyageurs à reconduire leur séjour annulé

Si les clients réservent à nouveau dans l’établissement choisi à l’origine, Booking.com leur accordera une récompense de 15 % du prix total pour soutenir les hébergeurs. La plateforme espère ainsi relancer l’activité de ses partenaires français et internationaux, inspirer les voyageurs et soutenir le secteur du tourisme.

Lire + Hugo Pellegrin – T.O.M

Vers des communs de la donnée touristique
Vers des communs de la donnée touristique
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Atout France : retour à la case départ
Atout France : retour à la case départ
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Vers des communs de la donnée touristique
Vers des communs de la donnée touristique
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Atout France : retour à la case départ
Atout France : retour à la case départ
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson