Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Covid : la descente aux enfers se prolonge pour l’hôtellerie
novembre 3, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
juin 18, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
12/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Val Thorens : Une fréquentation record pour les vacances de Noël 2024 et de belles perspectives pour janvier et février
22/01/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Vacances de Noël : Excellents résultats dans les Alpes du Sud et dans l’ensemble de la région Sud!
15/01/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Méribel (Savoie) : Un début de saison remarquable avec une fréquentation en hausse
08/01/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La fréquentation touristique en baisse dans le Grand Est lors de la dernière saison estivale
31/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La fréquentation touristique a diminué en Bretagne pendant l’été 2024
11/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Octobre 2024 : Fluctuations dans le nord-ouest, stabilité dans l'est et le sud de l'Europe
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Bikube, un nouvel acteur entre coliving et apparthôtellerie
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Fréquentation dans les hôtels : baisse au troisième trimestre 2024
27/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Comment optimiser la classification de votre hôtel grâce à la technologie ?
20/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Février 2024 : l’hôtellerie européenne dit adieu au blues hivernal
20/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
A Paris, des ouvertures d’hôtels en cascade avant les JO
20/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La fréquentation en hausse pendant les vacances de Noël en Provence-Alpes-Côte d’Azur
17/01/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie française en 2023, bien fréquentée et à des prix élevés
17/01/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
BAISSE DE FRÉQUENTATION: LES RESTAURATEURS DÉPLORENT UNE SITUATION "ASSEZ CATASTROPHIQUE" DEPUIS LA RENTRÉE
29/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Octobre 2023 : un début d’automne en demi-teinte pour l’hôtellerie française
06/12/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le gouvernement annonce l’ouverture du fonds accessibilité
07/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Coupe du monde de rugby : bilan mitigé pour l'hôtellerie française
01/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
3e trimestre 2023 : résultats solides et bilan satisfaisant pour l’industrie hôtelière
01/11/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’arrière-saison confirme la bonne tenue de l’activité touristique
25/10/2023
Lire + HON
Lire la suite
Toutes les publications