Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
CTT : « Google méprise les demandes des acteurs du voyage »
septembre 17, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Recherche similaire basée sur :
Google
,
post Covid
A LA UNE
Finalement, Google ne supprimera pas les cookies tiers sur Chrome
24/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
17/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels
22/05/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Search : Google annonce des nouveautés pour améliorer ses résultats
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
29/03/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Comment ont évolué les recherches sur Google depuis 10 ans ?
08/03/2023
Dans le cadre de ses 10 ans, Think with Google, le service dédié aux décryptage des tendances de recherche sur…
Lire la suite
A LA UNE
Avec l’IA, Google améliore son outil publicitaire pour les hôteliers
08/03/2023
Google lance dans les prochaines semaines de Performance Max for Travel Goals pour aider les hôteliers à générer plus de…
Lire la suite
A LA UNE
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
15/12/2022
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
[TRIBUNE] Le tourisme de demain n’a rien à envier à celui d’hier
15/06/2022
Lire + La Rédaction de L’Echo touristique
Lire la suite
A LA UNE
Vacances 2022 : Google aide les voyageurs à dénicher de bons prix
03/05/2022
Alors que la saison estivale approche à grands pas, Google améliore des fonctionnalités afin de se positionner comme compagnon de…
Lire la suite
A LA UNE
Il est temps de travailler sur nos gains de productivité
19/04/2022
Edito de Vanguélis Panayotis- Hospitality On
Lire la suite
A LA UNE
Les requêtes Google autour du voyage responsable augmentent en France
12/04/2022
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Google lance de nouveaux services pour séduire les hôtels
16/03/2022
Le géant de Mountain View ajoute des cordes à son arc afin de gagner la confiance des hôteliers. Lire +…
Lire la suite
A LA UNE
Search : « Il faut donner à Google ce qu’il veut plutôt que ce qu’il a »
24/01/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pas à pas, Google s’installe sur la réservation en ligne
29/09/2021
Au cours de ces derniers mois, Google a travaillé avec l’industrie du voyage pour donner des outils gratuits et des…
Lire la suite
A LA UNE
Publicité en ligne : Google négocie une amende de 220 M€ pour abus de position dominante
07/06/2021
Pour avoir favorisé ses technologies de publicité en ligne, Google a négocié avec l’Autorité de la concurrence une amende de…
Lire la suite
A LA UNE
Arrivées de touristes internationaux en baisse de 83 % au premier trimestre 2021
07/06/2021
Le nombre de touristes en baisse de 83 % mais la confiance revient peu à peu Lire + Infotravel
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi la publicité en ligne ne sera plus jamais la même en France
02/06/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’OMT et Google signent un accord pour redresser le Tourisme
27/05/2021
L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et Google ont signé un accord pour favoriser la reprise du Tourisme à travers le…
Lire la suite
A LA UNE
Nous vivons un moment clef dans la « collaboration » avec les géants du numérique
07/05/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Finalement, Google ne supprimera pas les cookies tiers sur Chrome
24/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
17/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels
22/05/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Search : Google annonce des nouveautés pour améliorer ses résultats
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
29/03/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Comment ont évolué les recherches sur Google depuis 10 ans ?
08/03/2023
Dans le cadre de ses 10 ans, Think with Google, le service dédié aux décryptage des tendances de recherche sur…
Lire la suite
A LA UNE
Avec l’IA, Google améliore son outil publicitaire pour les hôteliers
08/03/2023
Google lance dans les prochaines semaines de Performance Max for Travel Goals pour aider les hôteliers à générer plus de…
Lire la suite
A LA UNE
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
15/12/2022
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
[TRIBUNE] Le tourisme de demain n’a rien à envier à celui d’hier
15/06/2022
Lire + La Rédaction de L’Echo touristique
Lire la suite
A LA UNE
Vacances 2022 : Google aide les voyageurs à dénicher de bons prix
03/05/2022
Alors que la saison estivale approche à grands pas, Google améliore des fonctionnalités afin de se positionner comme compagnon de…
Lire la suite
A LA UNE
Il est temps de travailler sur nos gains de productivité
19/04/2022
Edito de Vanguélis Panayotis- Hospitality On
Lire la suite
A LA UNE
Les requêtes Google autour du voyage responsable augmentent en France
12/04/2022
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Google lance de nouveaux services pour séduire les hôtels
16/03/2022
Le géant de Mountain View ajoute des cordes à son arc afin de gagner la confiance des hôteliers. Lire +…
Lire la suite
A LA UNE
Search : « Il faut donner à Google ce qu’il veut plutôt que ce qu’il a »
24/01/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pas à pas, Google s’installe sur la réservation en ligne
29/09/2021
Au cours de ces derniers mois, Google a travaillé avec l’industrie du voyage pour donner des outils gratuits et des…
Lire la suite
A LA UNE
Publicité en ligne : Google négocie une amende de 220 M€ pour abus de position dominante
07/06/2021
Pour avoir favorisé ses technologies de publicité en ligne, Google a négocié avec l’Autorité de la concurrence une amende de…
Lire la suite
A LA UNE
Arrivées de touristes internationaux en baisse de 83 % au premier trimestre 2021
07/06/2021
Le nombre de touristes en baisse de 83 % mais la confiance revient peu à peu Lire + Infotravel
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi la publicité en ligne ne sera plus jamais la même en France
02/06/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’OMT et Google signent un accord pour redresser le Tourisme
27/05/2021
L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et Google ont signé un accord pour favoriser la reprise du Tourisme à travers le…
Lire la suite
A LA UNE
Nous vivons un moment clef dans la « collaboration » avec les géants du numérique
07/05/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications