Deux nouveautés en ce début de haute saison chez B&B HOTELS

La chaîne française d’hôtellerie économique n’a pas fini d’évoluer. Dernières nouveautés qui viennent d’être annoncées : un nouveau site internet de réservation accompagné d’un nouveau programme de fidélité.

Après le rachat du groupe par Goldman Sachs en mai dernier, B&B HOTELS est de retour avec une nouvelle plateforme de réservation en ligne et B&B HOTELS Club, son nouveau programme de fidélité.

Une plateforme pour les marchés français, espagnols et italiens dans un premier temps

Le nouveau site est hébergé sur www.hotel-bb.com, disponible aussi sur une nouvelle application (compatible avec iOS et Android). Il permet de faire des réservations d’hôtels économiques en France, en Espagne et en Italie.

La plateforme devrait s’étendre dès l’année prochaine à d’autres destinations comme l’Allemagne, la Pologne, le Portugal, la Suisse, la Belgique, la République Tchèque, et l’Autriche.

Un programme payant pour cumuler des avantages de fidélité

La nouvelle offre de fidélité, le B&B HOTELS CLUB, est disponible pour la somme unique de 39 euros l’année. Ce programme international permet de cumuler à la fois des réductions sur les réservations, mais aussi d’accumuler des points une fois les réservations effectuées.

Les réductions sont de 10% sur les prix des chambres, 5% sur les promotions en cours et 10% sur le prix du petit-déjeuner de n’importe quel établissement.

Pour ce qui est des points de fidélité, une nuitée réalisée rapporte 100 points, peu importe l’hôtel visité. Les points ainsi gagnés peuvent être dépensés soit en petit-déjeuner (300 points donnent le droit à un petit-déjeuner offert, et 500 points à deux) soit en nuitée (une nuit offerte au bout de 1 000 points).

Hospitality On

Recherche similaire basée sur : B§B, fidelisation