Plus de 50 % des entreprises ont recommencé à voyager mais avec des conditions, selon les résultats de l’enquête « État du marché » de FCM Travel Solutions. L’enquête a été menée en août 2020 auprès de 250 grands clients de plus de 60 pays.
Nîmes : coup d'envoi des travaux du Palais des Congrès
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Transmission d'entreprise : les entrepreneurs plébiscitent le pacte Dutreil
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Etude AMEX GBT : les tarifs hôteliers devraient continuer à augmenter en 2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
#IFTM23 – Quel bilan pour le voyage d’affaires et le MICE
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Hôtellerie super-éco/économique, the new place to be des voyageurs d’affaires ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
MICE, bilan 22, perspectives 23… et comparaison début de siècle
Une étude très riche, due à Coach Omnium, permet une analyse dynamique des tendances du MICE de ces 20 dernières…
Business travel : ce voyage sur quatre qui peine à revenir
Lire + David Keller – Deplacementspro
Booking.com et CWT : deal au sommet
La plateforme hôtelière Booking.com outsource auprès de CWT la montée en gamme de sa solution business travel qui s’adresse aux…
Premier Inn : les voyageurs d’affaires et l’Allemagne pour priorités
Lire + Arnaud Deltenre- Voyageurs d’Affaires
Quelles sont les perspectives du MICE en 2023 ?
Une étude réalisée par Interface MICE confirme les perspectives de reprise du secteur en 2023. Lire + David Keller –…
Les entreprises vont-elles faire voyager leurs collaborateurs en 2023 ? Des TMC répondent…
Lire + David Keller – Deplacementspro
Entreprises/Hôtels : des négo serrées sur les tarifs
Entre tarifs linéaires et tarifs dynamiques, les négociations entre entreprises et hôteliers se tendent à la faveur du contexte inflationniste.…
E. Ebray (HRS) : « Une nuitée en séminaire est 20% plus chère qu’en individuel »
Les bureaux rétrécissent et le nombre de séminaire s’accroît. Un moment idéal pour que l’outil de réservation hôtelière online HRS…
Le marché hôtelier français porté par le retour de la clientèle Affaires
La clientèle Affaires fait son grand retour dans les hôtels français au mois de septembre 2022. Selon le cabinet In…
MICE : les salons parisiens restent pénalisés par le manque de clients internationaux
La reprise de l’activité est enclenchée pour les salons en Île-de-France. Selon la CCI Paris, ce sont les salons grand…
SHe Travel Club sonde les femmes de sa communauté sur le tourisme responsable
SHe Travel Club accompagne les hôteliers pour mieux accueillir les femmes qui voyagent. Basé sur une communauté de femmes qui…
Le flexliving, la tendance montante sur le marché de l’hébergement corporate ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Atout France lance une nouvelle campagne pour stimuler la reprise du tourisme d’affaires
Baptisée « The French Way », cette campagne conçue par Atout France pour les marchés européens et américain visa à…
Hôtellerie : les voyageurs d’affaires et l’évènementiel boostent la reprise
Lire + Margot Ladiray – Deplacementspro
Nîmes : coup d'envoi des travaux du Palais des Congrès
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Transmission d'entreprise : les entrepreneurs plébiscitent le pacte Dutreil
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Etude AMEX GBT : les tarifs hôteliers devraient continuer à augmenter en 2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
#IFTM23 – Quel bilan pour le voyage d’affaires et le MICE
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Hôtellerie super-éco/économique, the new place to be des voyageurs d’affaires ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
MICE, bilan 22, perspectives 23… et comparaison début de siècle
Une étude très riche, due à Coach Omnium, permet une analyse dynamique des tendances du MICE de ces 20 dernières…
Business travel : ce voyage sur quatre qui peine à revenir
Lire + David Keller – Deplacementspro
Booking.com et CWT : deal au sommet
La plateforme hôtelière Booking.com outsource auprès de CWT la montée en gamme de sa solution business travel qui s’adresse aux…
Premier Inn : les voyageurs d’affaires et l’Allemagne pour priorités
Lire + Arnaud Deltenre- Voyageurs d’Affaires
Quelles sont les perspectives du MICE en 2023 ?
Une étude réalisée par Interface MICE confirme les perspectives de reprise du secteur en 2023. Lire + David Keller –…
Les entreprises vont-elles faire voyager leurs collaborateurs en 2023 ? Des TMC répondent…
Lire + David Keller – Deplacementspro
Entreprises/Hôtels : des négo serrées sur les tarifs
Entre tarifs linéaires et tarifs dynamiques, les négociations entre entreprises et hôteliers se tendent à la faveur du contexte inflationniste.…
E. Ebray (HRS) : « Une nuitée en séminaire est 20% plus chère qu’en individuel »
Les bureaux rétrécissent et le nombre de séminaire s’accroît. Un moment idéal pour que l’outil de réservation hôtelière online HRS…
Le marché hôtelier français porté par le retour de la clientèle Affaires
La clientèle Affaires fait son grand retour dans les hôtels français au mois de septembre 2022. Selon le cabinet In…
MICE : les salons parisiens restent pénalisés par le manque de clients internationaux
La reprise de l’activité est enclenchée pour les salons en Île-de-France. Selon la CCI Paris, ce sont les salons grand…
SHe Travel Club sonde les femmes de sa communauté sur le tourisme responsable
SHe Travel Club accompagne les hôteliers pour mieux accueillir les femmes qui voyagent. Basé sur une communauté de femmes qui…
Le flexliving, la tendance montante sur le marché de l’hébergement corporate ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Atout France lance une nouvelle campagne pour stimuler la reprise du tourisme d’affaires
Baptisée « The French Way », cette campagne conçue par Atout France pour les marchés européens et américain visa à…
Hôtellerie : les voyageurs d’affaires et l’évènementiel boostent la reprise
Lire + Margot Ladiray – Deplacementspro