Directeur Développement, Construction & Innovation Produit, chez B&B HOTELS, Eric Bourgeois, ingénieur bâtiment de formation, revient sur la croissance du groupe et ses engagements RSE.
L’Umih accompagne les entreprises de l’hôtellerie-restauration dans la mise en place de leur politique RSE
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
RSE : le rapport d’étapes de nombreux groupes hôteliers
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Un label bas carbone pour les hôtels
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’hôtellerie voit la vie en vert - Partie 2
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
#IFTM23 – Karim Malak (easyHotel) : « Nous investissons 6 millions d’euros pour décarboner notre réseau d’hôtels »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
B&B HOTELS : « Le croissance du parc implique que nous devons conquérir plus de clients »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le séjour corpo post-Covid selon Accor : RSE et bleisure
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Contre le gaspillage alimentaire, Accor mise sur l'intelligence artificielle
Lire + L’Hôtellerie-restauration
Entretien Fabrice Collet
Fabrice Collet, CEO B&BHOTELS a partagé sa vision et ses ambitions auprès de Vanguélis Panayotis, CEO Hospitality ON dans un…
Le groupe Centaurus se dote d'un label RSE, Cares
Rassemblant l’enseigne Maison Albar Hotels, une activité de gestion hôtelière, des hôtels en participation majoritaire, en partenariat et en location-gérance,…
#HOF23 - "Il ne faut jamais lâcher le combat de la qualité et de l'investissement"
Fabrice Collet, président et CEO B&B HOTELS, partage les défis auxquels le secteur doit se confronter ainsi que ses ambitions…
B&B HOTELS franchit le cap des 700 hôtels sur son réseau et confirme ses ambitions de croissance
Lire + communiqué Tendance Hôtellerie
Jean-Jacques Morin : « La dimension ESG est de plus en plus prégnante, les marques de conversion sont une réponse »
Jean-Jacques Morin assure depuis début 2023 la présidence de la division qui regroupe les marques Économie, midscale et premium du…