Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Expedia : « Notre objectif est de rendre l’intelligence artificielle omniprésente »
novembre 12, 2025
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Comment améliorer le taux d’occupation de son hôtel ?
Comment améliorer le taux d’occupation de son hôtel ?
novembre 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Voyage : le bénéfice d’Amadeus en hausse de 10% sur neuf mois
Voyage : le bénéfice d’Amadeus en hausse de 10% sur neuf mois
novembre 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Airbnb franchit un pas de plus vers une plateforme universelle de l’hospitalité
Airbnb franchit un pas de plus vers une plateforme universelle de l’hospitalité
novembre 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale
Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale
novembre 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Campanile poursuit sa modernisation au cœur de l’Auvergne
Campanile poursuit sa modernisation au cœur de l’Auvergne
novembre 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Shutdown : le ciel américain se ferme partiellement
Shutdown : le ciel américain se ferme partiellement
novembre 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment améliorer le taux d’occupation de son hôtel ?
Comment améliorer le taux d’occupation de son hôtel ?
novembre 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Voyage : le bénéfice d’Amadeus en hausse de 10% sur neuf mois
Voyage : le bénéfice d’Amadeus en hausse de 10% sur neuf mois
novembre 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Airbnb franchit un pas de plus vers une plateforme universelle de l’hospitalité
Airbnb franchit un pas de plus vers une plateforme universelle de l’hospitalité
novembre 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale
Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale
novembre 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Campanile poursuit sa modernisation au cœur de l’Auvergne
Campanile poursuit sa modernisation au cœur de l’Auvergne
novembre 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Shutdown : le ciel américain se ferme partiellement
Shutdown : le ciel américain se ferme partiellement
novembre 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
29/10/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
29/10/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
22/10/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Kayak lance le « Mode IA » sur ses applications desktop et mobile
22/10/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le secteur hôtelier victime de fuites tarifaires, selon une étude d’Expedia
08/10/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
30/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Voyage : les proches restent (nettement) plus influents que l’IA
24/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Selon Booking.com, l’IA s’impose dans les usages des voyageurs français
09/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtel autonome, sans employés, a-t-il de l’avenir ?
03/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Avec Trip Planner, Trip.com mise sur l’IA pour la planification des voyages
03/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
20/08/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
25/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
25/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
18/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Il faut s’unir pour ne pas subir l’IA de Booking, selon Arno Pons
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
14/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia teste la réservation de voyages via Instagram
14/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Trois quart des hôteliers utilisent l’IA dans leur établissement selon Food Hotel Tech
07/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications