Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
juin 11, 2025
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Comment agrandir son réseau professionnel
Comment agrandir son réseau professionnel
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment agrandir son réseau professionnel
Comment agrandir son réseau professionnel
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Il faut s’unir pour ne pas subir l’IA de Booking, selon Arno Pons
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
14/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia teste la réservation de voyages via Instagram
14/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Trois quart des hôteliers utilisent l’IA dans leur établissement selon Food Hotel Tech
07/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking.com : « Le risque de cyberattaques par hameçonnage a explosé avec l’IA »
30/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
16/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
FTD25 : Expedia et Meta passent en revue l’usage de l’IA dans le Travel
19/03/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le tourisme international en forme en 2024, Booking et Expedia aussi
26/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
À l’issue du sommet sur l’IA de Paris, des accords commerciaux… et des désaccords diplomatiques
12/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Otonomus, le premier hôtel piloté par l’IA, va ouvrir ses portes à Las Vegas
29/01/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Blog
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
23/01/2025
Introduction : L’industrie hôtelière évolue rapidement grâce aux nouvelles technologies. Ces innovations transforment non seulement la manière dont les hôtels fonctionnent,…
Lire la suite
A LA UNE
Escroqueries aux locations saisonnières : la condamnation d’Abritel confirmée en appel
18/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Si Uber rachetait Expédia, quelles seraient les conséquences pour les professionnels du tourisme en France?
11/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Luis Maroto, CEO d’Amadeus : « Google ou Uber pourraient nous racheter »
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
IA générative : pourquoi faut-il anticiper la révolution des assistants virtuels dans le tourisme ?
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi toutes les entreprises du voyage d’affaires doivent-elles intégrer l’IA ?
13/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
The Hotels Network présente KITT : le premier agent de service client vocal à intelligence artificielle pour les hôtels
04/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le secteur touristique doit-il monter à bord du train de l’intelligence artificielle ?
27/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Cet été, l’office de tourisme du Morbihan adopte de nouveaux outils numériques
21/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications