D’innombrables messages, publicitaires ou non, évoquent le coronavirus sur Facebook. Fausses informations et théories du complot y circulent malgré les dispositions annoncées par le réseau social.
"ON EST UN PEU REVENU À L'ÉPOQUE DU COVID": FACE AUX RUES VIDES ET AUX BARRICADES, L'INQUIÉTUDE DES RESTAURATEURS PARISIENS
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L'évolution post-Covid de l’attractivité des destinations touristiques
Bloom Consulting, groupe de conseil international spécialisé dans l’image de marque des pays, villes et régions, présente la 8e édition de son étude biennale…
Covid-19 : 45 milliards d’aides au tourisme, mais une occasion manquée de transformation pour la Cour des comptes
Pour la Cour des comptes, les différents dispositifs d’aide ont permis aux entreprises du tourisme de résister à la crise…
Facebook, le début de la fin ?
Alors que le célèbre réseau social a perdu cette année des utilisateurs pour la première fois de son histoire, Facebook…
Gilles Maillet (Meta) : « Le virtuel est une véritable opportunité pour le secteur du Business Travel »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Tourisme : Instagram prend la place de Facebook
Si Facebook ou Linkedin se présentent comme les réseaux historiques, l’émergence de nouvelles plateformes telles qu’Instagram apporte un vent de…
Covid-19 : en 2020, la France a perdu un tiers de ses revenus touristiques
Près de 60 millions d’euros envolés : c’est un des chiffres forts tirés du bilan de la consommation touristique établi…
Réseaux sociaux : Facebook et Youtube en tête des audiences publicitaires
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Facebook veut changer de nom
Mark Zuckerberg pourrait annoncer la semaine prochaine une nouvelle appellation pour le groupe, afin de mieux refléter son virage vers…
En quoi consiste le méta-univers que veut créer Facebook ?
Facebook vient d’annoncer la création de 10 000 emplois en Europe pour développer son méta-univers. Le réseau social voit dans…
Facebook va favoriser les contenus inspirants
Facebook va sonder ses utilisateurs pour améliorer leur fil d’actualité. Les contenus les plus inspirants seront ceux qui apparaîtront en…
Tourisme & Covid : Pourquoi la Chine n’autorise plus ses touristes à voyager
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le voyage d’affaires chute de plus de 60% en 2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
5 technologies présentées au CES pour lutter contre la propagation de la Covid-19
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Rétrospective 2020 : les réseaux sociaux à l’heure de la crise sanitaire (Partie 2)
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Rétrospective 2020 : les réseaux sociaux à l’heure de la crise sanitaire (Partie 1)
Dans une année marquée par les confinements et les couvre-feux, les réseaux sociaux étaient parfois le seul moyen de rester…
Crises hôtelières : Retour vers le futur
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Couvre-feu : atterrés, les restaurateurs dénoncent leur «sacrifice»
Inquiets et sous le choc d’une décision dont ils contestent le bien-fondé, les professionnels demandent à l’État de les accompagner…
"ON EST UN PEU REVENU À L'ÉPOQUE DU COVID": FACE AUX RUES VIDES ET AUX BARRICADES, L'INQUIÉTUDE DES RESTAURATEURS PARISIENS
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L'évolution post-Covid de l’attractivité des destinations touristiques
Bloom Consulting, groupe de conseil international spécialisé dans l’image de marque des pays, villes et régions, présente la 8e édition de son étude biennale…
Covid-19 : 45 milliards d’aides au tourisme, mais une occasion manquée de transformation pour la Cour des comptes
Pour la Cour des comptes, les différents dispositifs d’aide ont permis aux entreprises du tourisme de résister à la crise…
Facebook, le début de la fin ?
Alors que le célèbre réseau social a perdu cette année des utilisateurs pour la première fois de son histoire, Facebook…
Gilles Maillet (Meta) : « Le virtuel est une véritable opportunité pour le secteur du Business Travel »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Tourisme : Instagram prend la place de Facebook
Si Facebook ou Linkedin se présentent comme les réseaux historiques, l’émergence de nouvelles plateformes telles qu’Instagram apporte un vent de…
Covid-19 : en 2020, la France a perdu un tiers de ses revenus touristiques
Près de 60 millions d’euros envolés : c’est un des chiffres forts tirés du bilan de la consommation touristique établi…
Réseaux sociaux : Facebook et Youtube en tête des audiences publicitaires
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Facebook veut changer de nom
Mark Zuckerberg pourrait annoncer la semaine prochaine une nouvelle appellation pour le groupe, afin de mieux refléter son virage vers…
En quoi consiste le méta-univers que veut créer Facebook ?
Facebook vient d’annoncer la création de 10 000 emplois en Europe pour développer son méta-univers. Le réseau social voit dans…
Facebook va favoriser les contenus inspirants
Facebook va sonder ses utilisateurs pour améliorer leur fil d’actualité. Les contenus les plus inspirants seront ceux qui apparaîtront en…
Tourisme & Covid : Pourquoi la Chine n’autorise plus ses touristes à voyager
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le voyage d’affaires chute de plus de 60% en 2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
5 technologies présentées au CES pour lutter contre la propagation de la Covid-19
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Rétrospective 2020 : les réseaux sociaux à l’heure de la crise sanitaire (Partie 2)
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Rétrospective 2020 : les réseaux sociaux à l’heure de la crise sanitaire (Partie 1)
Dans une année marquée par les confinements et les couvre-feux, les réseaux sociaux étaient parfois le seul moyen de rester…
Crises hôtelières : Retour vers le futur
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Couvre-feu : atterrés, les restaurateurs dénoncent leur «sacrifice»
Inquiets et sous le choc d’une décision dont ils contestent le bien-fondé, les professionnels demandent à l’État de les accompagner…