The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
Les tartuffes des avis clients dont TripAdvisor, Booking_com, Expedia et Amazon se liguent contre Google, ou pas
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Selon une étude, les influenceurs ne sont pas si influents
Une étude de l’entreprise marketing Eulerian pendant la période des soldes de début d’année révèle que les consommateurs suivent davantage…
Le podium des régions les plus accueillantes de France selon Booking
Le site de réservation Booking.com gère notamment les commentaires positifs des clients qui se sont exprimés au cours de l’année…
Nouveau système de notation Booking.com : qu'est-ce qui change pour les hôtels ?
Booking.com a récemment mis à jour son système de notations et donne de nouveaux pouvoirs aux voyageurs. Booking.com a récemment…