Le moteur de recherche prendra désormais en compte les restrictions sanitaires des pays lors de la planification d’un voyage.
Finalement, Google ne supprimera pas les cookies tiers sur Chrome
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Search : Google annonce des nouveautés pour améliorer ses résultats
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Comment ont évolué les recherches sur Google depuis 10 ans ?
Dans le cadre de ses 10 ans, Think with Google, le service dédié aux décryptage des tendances de recherche sur…
Avec l’IA, Google améliore son outil publicitaire pour les hôteliers
Google lance dans les prochaines semaines de Performance Max for Travel Goals pour aider les hôteliers à générer plus de…
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Vacances 2022 : Google aide les voyageurs à dénicher de bons prix
Alors que la saison estivale approche à grands pas, Google améliore des fonctionnalités afin de se positionner comme compagnon de…
Les requêtes Google autour du voyage responsable augmentent en France
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Google lance de nouveaux services pour séduire les hôtels
Le géant de Mountain View ajoute des cordes à son arc afin de gagner la confiance des hôteliers. Lire +…
Search : « Il faut donner à Google ce qu’il veut plutôt que ce qu’il a »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Pas à pas, Google s’installe sur la réservation en ligne
Au cours de ces derniers mois, Google a travaillé avec l’industrie du voyage pour donner des outils gratuits et des…
Aides COVID-19 : Quel soutien cet automne pour les hôteliers ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Covid : Airbnb a bloqué les réservations de 240.000 clients pour éviter des fêtes clandestines
La plateforme de location a renforcé ses contrôles automatiques à l’été 2020 pour éviter que des utilisateurs ne louent des…
Hôtels-restaurants : un marché impacté par la crise sanitaire, mais une demande toujours présente
Le commentaire de Mélanie Aloui-Allamand, directrice opérationnelle de Michel Simond Développement Lire + L’Hôtellerie restauration
Bilan de l’été : l’hôtellerie-restauration toujours loin de son niveau d’avant crise
Selon ces organisations, la mise en place du pass sanitaire le 9 août a entraîné une chute de réservation dans…
Salons franciliens: début de reprise après un premier semestre noir
La CCI Paris Ile-de-France publie chaque année un bilan d’activité des parcs d’expositions et de congrès. Si l’activité a été…
Covid : l'effondrement du tourisme pourrait coûter plus de 4.000 milliards de dollars à l'économie mondiale
Alors que le nombre d’arrivées de touristes internationaux a diminué de 74 % en 2020 par rapport à 2019, l’année en…