Google a annoncé que son service de cartographie choisira par défaut l’itinéraire dont l’empreinte carbone est la plus faible lorsqu’il présente le même temps de trajet que l’itinéraire le plus rapide.
Finalement, Google ne supprimera pas les cookies tiers sur Chrome
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Search : Google annonce des nouveautés pour améliorer ses résultats
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L’aéroport de Nice disposera d’une nouvelle gare bioclimatique
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Comment ont évolué les recherches sur Google depuis 10 ans ?
Dans le cadre de ses 10 ans, Think with Google, le service dédié aux décryptage des tendances de recherche sur…
Avec l’IA, Google améliore son outil publicitaire pour les hôteliers
Google lance dans les prochaines semaines de Performance Max for Travel Goals pour aider les hôteliers à générer plus de…
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Une solution intelligente et design qui améliore la qualité de l'air intérieur
Cozy Air préconise d'utiliser un capteur pour un espace de 300 m2 non cloisonné
Vacances 2022 : Google aide les voyageurs à dénicher de bons prix
Alors que la saison estivale approche à grands pas, Google améliore des fonctionnalités afin de se positionner comme compagnon de…
Après les Lumières, Lyon créé le Festival de l'eau
Les écologistes veulent laisser leur empreinte dans la ville, non pas avec un nouveau monument, mais avec un rendez-vous populaire…
Les requêtes Google autour du voyage responsable augmentent en France
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Google lance de nouveaux services pour séduire les hôtels
Le géant de Mountain View ajoute des cordes à son arc afin de gagner la confiance des hôteliers. Lire +…
Search : « Il faut donner à Google ce qu’il veut plutôt que ce qu’il a »
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les destinations françaises sont-elles sous pression environnementale ?
C’est la question qu’ont abordée les participants à l’une des tables-rondes organisées dans le cadre de la journée Envies de…
Pas à pas, Google s’installe sur la réservation en ligne
Au cours de ces derniers mois, Google a travaillé avec l’industrie du voyage pour donner des outils gratuits et des…
Publicité en ligne : Google négocie une amende de 220 M€ pour abus de position dominante
Pour avoir favorisé ses technologies de publicité en ligne, Google a négocié avec l’Autorité de la concurrence une amende de…
Pourquoi la publicité en ligne ne sera plus jamais la même en France
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Tourisme local et responsable : qu’en pensent les Français ?
Interface Tourism Insights poursuit ses investigations sur les tendances françaises en matière de tourisme et s’interroge ce mois-ci sur la…