Hôtellerie : Accor retrouve en 2022 le niveau d’activité de 2019

Le géant hôtelier a enregistré un fort rebond en 2022 et se montre confiant pour le nouvel exercice, misant notamment sur le retour des voyageurs chinois pour doper encore ses performances.

Lire + Emilie Vignon- L’Echo touristique

Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
réputation
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
réputation
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel