Hôtellerie : de quoi les clients parlent-ils sur réseaux sociaux ?

Une étude réalisée par le cabinet de veille média Onclusive décrit les conversations dans les réseaux sociaux portant sur le secteur de l’hôtellerie, émanant des clients comme des professionnels. Leurs préoccupations portent pour les uns sur la restauration dans les hôtels, les prix et les salles de bains, et pour les autres, sur la difficulté de recruter et de fidéliser son personnel.

Lire+ Roselyne Douillet – L’hôtellerie restauration

Investir dans l'hôtellerie en France
Image1
Investir dans l'hôtellerie en France
Point hôtellerie : Edgar Suites, Sofitel, Mama Shelter, Hilton…
Point hôtellerie : Edgar Suites, Sofitel, Mama Shelter, Hilton…
Chachacha ouvre son 1er établissement à Nantes
Chachacha ouvre son 1er établissement à Nantes
Groupe hôtelier mondial : Classement du premier leader en 2025 !
Groupe hôtelier mondial : Classement du premier leader en 2025 !
Hôtellerie : le groupe espagnol Barceló débarque en France
Hôtellerie : le groupe espagnol Barceló débarque en France
Hôtellerie française : la DGCCRF épingle Booking.com pour « pratiques restrictives de concurrence »
Hôtellerie française : la DGCCRF épingle Booking.com pour « pratiques restrictives de concurrence »
Investir dans l'hôtellerie en France
Image1
Investir dans l'hôtellerie en France
Point hôtellerie : Edgar Suites, Sofitel, Mama Shelter, Hilton…
Point hôtellerie : Edgar Suites, Sofitel, Mama Shelter, Hilton…
Chachacha ouvre son 1er établissement à Nantes
Chachacha ouvre son 1er établissement à Nantes
Groupe hôtelier mondial : Classement du premier leader en 2025 !
Groupe hôtelier mondial : Classement du premier leader en 2025 !
Hôtellerie : le groupe espagnol Barceló débarque en France
Hôtellerie : le groupe espagnol Barceló débarque en France
Hôtellerie française : la DGCCRF épingle Booking.com pour « pratiques restrictives de concurrence »
Hôtellerie française : la DGCCRF épingle Booking.com pour « pratiques restrictives de concurrence »