Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Hôtellerie : le projet de plateforme type Booking à la française avance, selon l’Umih
décembre 4, 2024
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
Grève SNCF : vers une semaine noire autour du pont du 8 mai
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
ChatGPT facilite l’e-commerce et débarque sur WhatsApp
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
Pâques 2025 : les cloches ont-elles gâté l’hôtellerie française ?
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
Vienne accueille un second hôtel Radisson Blu
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
Tendances France Mars 2025 : le fossé persiste entre Paris et le reste du pays
avril 30, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Booking.com : « Le risque de cyberattaques par hameçonnage a explosé avec l’IA »
30/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Action collective pour fédérer des hôteliers français et espagnols s’estimant lésés par Booking
23/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Véronique Siegel (Umih) : « Les meublés de tourisme échappent aux règles de sécurité imposées aux hôtels »
23/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Cybersécurité : des hôteliers sont la cible de mails frauduleux imitant Booking.com
19/03/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Actualisation des métiers en tension : l’UMIH reconnait une avancée mais demande des compléments
05/03/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le tourisme international en forme en 2024, Booking et Expedia aussi
26/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le torchon brûle entre le chef Thierry Marx, patron des restaurateurs, et certains de ses pairs qui l’accusent de conflits d’intérêts
26/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking : Qu’est-ce que la nouvelle notation va changer pour les hôteliers ?
11/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Des hôteliers accusent Booking de ne pas être conforme au DMA
20/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking_com annonce la prochaine étape de son programme de voyage durable pour ses partenaires
13/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie : l’Umih appelle à une formation obligatoire pour limiter les défaillances
23/10/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking et Airbnb frappés par une vague d’arnaques
23/10/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’Umih accompagne les entreprises de l’hôtellerie-restauration dans la mise en place de leur politique RSE
25/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’Umih au tribunal de Paris face à Airbnb, accusé de « concurrence déloyale »
17/09/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Après un mois de juin "mauvais", Thierry Marx salue l'effet des Jeux olympiques pour les hôtels et les restaurants
14/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Frank Delvau (président de l'UMIH Paris Île-de-France): "Autour des sites, il y a du monde, ça consomme (...) mais là où il n'y a pas de sites de compétition, c'est vide"
07/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking supprime les obligations de parité tarifaire dans toute l’Europe
14/06/2024
A partir du 1er juillet, les obligations de parité tarifaire ne s’appliqueront plus pour les établissements situés au sein de l’Espace…
Lire la suite
A LA UNE
Booking_com est enfin «contrôleur d’accès» pour l’Union Européenne
15/05/2024
Aujourd’hui est un grand jour, celui de la désignation par l’Union Européenne de Booking.com comme contrôleur d’accès (« gatekeeper ») dans le…
Lire la suite
A LA UNE
L’UMIH choisit HopHopFood comme solution digitale innovante pour lutter contre le gaspillage alimentaire dans le secteur de l’hôtellerie-restauration, tout en venant en aide aux personnes en précarité
24/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Face à la critique, Booking.com désactive les badges « Voyage durable »
02/04/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications