Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
IA générative : pourquoi faut-il anticiper la révolution des assistants virtuels dans le tourisme ?
décembre 4, 2024
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Les avantages de rejoindre l'AIFLH pour les franchisés hôteliers
Les avantages de rejoindre l'AIFLH pour les franchisés hôteliers
septembre 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
Selon Booking.com, l’IA s’impose dans les usages des voyageurs français
Selon Booking.com, l’IA s’impose dans les usages des voyageurs français
septembre 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Hôtellerie : Hilton mise sur le dynamisme du tourisme d’affaires à Lyon
Hôtellerie : Hilton mise sur le dynamisme du tourisme d’affaires à Lyon
septembre 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Hôtellerie 2026 : stabilité des prix dans un contexte géopolitique tendu
Hôtellerie 2026 : stabilité des prix dans un contexte géopolitique tendu
septembre 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Radisson : plusieurs ouvertures clés attendues en France
Radisson : plusieurs ouvertures clés attendues en France
septembre 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’hôtel Campanile de Villeneuve-d’Ascq rénové : un aperçu du renouveau de l’enseigne historique française
L’hôtel Campanile de Villeneuve-d’Ascq rénové : un aperçu du renouveau de l’enseigne historique française
septembre 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Les avantages de rejoindre l'AIFLH pour les franchisés hôteliers
Les avantages de rejoindre l'AIFLH pour les franchisés hôteliers
septembre 16, 2025
Naomi YOSHIOKA
Selon Booking.com, l’IA s’impose dans les usages des voyageurs français
Selon Booking.com, l’IA s’impose dans les usages des voyageurs français
septembre 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Hôtellerie : Hilton mise sur le dynamisme du tourisme d’affaires à Lyon
Hôtellerie : Hilton mise sur le dynamisme du tourisme d’affaires à Lyon
septembre 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Hôtellerie 2026 : stabilité des prix dans un contexte géopolitique tendu
Hôtellerie 2026 : stabilité des prix dans un contexte géopolitique tendu
septembre 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
Radisson : plusieurs ouvertures clés attendues en France
Radisson : plusieurs ouvertures clés attendues en France
septembre 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’hôtel Campanile de Villeneuve-d’Ascq rénové : un aperçu du renouveau de l’enseigne historique française
L’hôtel Campanile de Villeneuve-d’Ascq rénové : un aperçu du renouveau de l’enseigne historique française
septembre 9, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Selon Booking.com, l’IA s’impose dans les usages des voyageurs français
09/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtel autonome, sans employés, a-t-il de l’avenir ?
03/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Avec Trip Planner, Trip.com mise sur l’IA pour la planification des voyages
03/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Tourisme à Paris : un été 2025 mitigé, un an après les JO
03/09/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Vers un tourisme responsable : Le voyage peut-il devenir un moteur du progrès durable ?
27/08/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Baromètre du tourisme parisien : été 2025
27/08/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Baromètre EDV/Orchestra : un été en demi-teinte, marqué par une demande moins soutenue
27/08/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
20/08/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Tourisme : après les 100 millions de Fabius, les 100 milliards de Bayrou
20/08/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le tourisme d’affaires en Région Sud se restructure pour développer de meilleures synergies : Fusion par absorption de Linkeus par le CRT
16/07/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Baromètre du tourisme parisien : juillet 2025
09/07/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
100 millions de touristes étrangers en France ? Dominique Marcel doute du chiffre
09/07/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Côte d’Azur : les arrivées aériennes étrangères en hausse de 11% pour l’été
09/07/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Quelles ambitions pour l’avenir du tourisme ?
09/07/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie peine à adopter l’IA parmi ses solutions technologiques
25/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Sabre lance Concierge.AI pour les moteurs de réservation hôtelière
25/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
18/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications