Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Il faut s’unir pour ne pas subir l’IA de Booking, selon Arno Pons
juin 11, 2025
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Comment agrandir son réseau professionnel
Comment agrandir son réseau professionnel
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment agrandir son réseau professionnel
Comment agrandir son réseau professionnel
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
11/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Airbnb/Booking.com : une guerre sans mercis ?
04/06/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking.com sommé par les autorités suisses de baisser ses commissions
28/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
14/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Trois quart des hôteliers utilisent l’IA dans leur établissement selon Food Hotel Tech
07/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Booking.com : « Le risque de cyberattaques par hameçonnage a explosé avec l’IA »
30/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Action collective pour fédérer des hôteliers français et espagnols s’estimant lésés par Booking
23/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Nouveau rapport de la Fabrique du Tourisme sur le rôle de l'IA dans l'hôtellerie
16/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Cybersécurité : des hôteliers sont la cible de mails frauduleux imitant Booking.com
19/03/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
FTD25 : Expedia et Meta passent en revue l’usage de l’IA dans le Travel
19/03/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le tourisme international en forme en 2024, Booking et Expedia aussi
26/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
À l’issue du sommet sur l’IA de Paris, des accords commerciaux… et des désaccords diplomatiques
12/02/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Otonomus, le premier hôtel piloté par l’IA, va ouvrir ses portes à Las Vegas
29/01/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Blog
Les nouvelles technologies dans l'industrie hôtelière
23/01/2025
Introduction : L’industrie hôtelière évolue rapidement grâce aux nouvelles technologies. Ces innovations transforment non seulement la manière dont les hôtels fonctionnent,…
Lire la suite
A LA UNE
Booking : Qu’est-ce que la nouvelle notation va changer pour les hôteliers ?
11/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Luis Maroto, CEO d’Amadeus : « Google ou Uber pourraient nous racheter »
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
IA générative : pourquoi faut-il anticiper la révolution des assistants virtuels dans le tourisme ?
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie : le projet de plateforme type Booking à la française avance, selon l’Umih
04/12/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Des hôteliers accusent Booking de ne pas être conforme au DMA
20/11/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications