INFOGRAPHIE : Les marques françaises du tourisme sont (très) dépendantes de Google

Le groupe de communication français Heroiks a publié les conclusions de son analyse sur la dépendance de plus de 80 marques françaises du tourisme aux moteurs de recherche, et notamment à Google. Voici les résultats.

Lire + Tour hebdo

"On passe à une logique d'obligation patronale": de nouvelles mesures de protection des salariés contre la chaleur entrent en vigueur ce mardi
"On passe à une logique d'obligation patronale": de nouvelles mesures de protection des salariés contre la chaleur entrent en vigueur ce mardi
DMA : Booking.com attaquée en justice aux Pays-Bas
DMA : Booking.com attaquée en justice aux Pays-Bas
Activité hôtelière : Paris sauve la mise, mais jusqu’à quand ?
Activité hôtelière : Paris sauve la mise, mais jusqu’à quand ?
Google va bloquer l’affichage des tarifs d’hôtels renseignés manuellement
Google va bloquer l’affichage des tarifs d’hôtels renseignés manuellement
Campanile au cœur du renouveau de Louvre Hotels
Campanile au cœur du renouveau de Louvre Hotels
Oceania Lyon 3* : Une nouvelle arrivée à Lyon
Oceania Lyon 3* : Une nouvelle arrivée à Lyon
"On passe à une logique d'obligation patronale": de nouvelles mesures de protection des salariés contre la chaleur entrent en vigueur ce mardi
"On passe à une logique d'obligation patronale": de nouvelles mesures de protection des salariés contre la chaleur entrent en vigueur ce mardi
DMA : Booking.com attaquée en justice aux Pays-Bas
DMA : Booking.com attaquée en justice aux Pays-Bas
Activité hôtelière : Paris sauve la mise, mais jusqu’à quand ?
Activité hôtelière : Paris sauve la mise, mais jusqu’à quand ?
Google va bloquer l’affichage des tarifs d’hôtels renseignés manuellement
Google va bloquer l’affichage des tarifs d’hôtels renseignés manuellement
Campanile au cœur du renouveau de Louvre Hotels
Campanile au cœur du renouveau de Louvre Hotels
Oceania Lyon 3* : Une nouvelle arrivée à Lyon
Oceania Lyon 3* : Une nouvelle arrivée à Lyon