INFOGRAPHIE : Les marques françaises du tourisme sont (très) dépendantes de Google

Le groupe de communication français Heroiks a publié les conclusions de son analyse sur la dépendance de plus de 80 marques françaises du tourisme aux moteurs de recherche, et notamment à Google. Voici les résultats.

Lire + Tour hebdo

Comment améliorer le taux d’occupation de son hôtel ?
image
Comment améliorer le taux d’occupation de son hôtel ?
Voyage : le bénéfice d’Amadeus en hausse de 10% sur neuf mois
Voyage : le bénéfice d’Amadeus en hausse de 10% sur neuf mois
Airbnb franchit un pas de plus vers une plateforme universelle de l’hospitalité
Airbnb franchit un pas de plus vers une plateforme universelle de l’hospitalité
Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale
Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale
Campanile poursuit sa modernisation au cœur de l’Auvergne
Campanile poursuit sa modernisation au cœur de l’Auvergne
Shutdown : le ciel américain se ferme partiellement
Shutdown : le ciel américain se ferme partiellement
Comment améliorer le taux d’occupation de son hôtel ?
image
Comment améliorer le taux d’occupation de son hôtel ?
Voyage : le bénéfice d’Amadeus en hausse de 10% sur neuf mois
Voyage : le bénéfice d’Amadeus en hausse de 10% sur neuf mois
Airbnb franchit un pas de plus vers une plateforme universelle de l’hospitalité
Airbnb franchit un pas de plus vers une plateforme universelle de l’hospitalité
Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale
Le Tourisme mondial confirme bien sa croissance dans l’économie générale
Campanile poursuit sa modernisation au cœur de l’Auvergne
Campanile poursuit sa modernisation au cœur de l’Auvergne
Shutdown : le ciel américain se ferme partiellement
Shutdown : le ciel américain se ferme partiellement