Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Instagram et Google : la nouvelle donne du marketing voyage
juillet 23, 2025
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
octobre 22, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Google va bloquer l’affichage des tarifs d’hôtels renseignés manuellement
02/07/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Expedia teste la réservation de voyages via Instagram
14/05/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Finalement, Google ne supprimera pas les cookies tiers sur Chrome
24/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
17/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels
22/05/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Search : Google annonce des nouveautés pour améliorer ses résultats
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Qui est Anne Kerdi, cette IA bretonne présente sur Instagram ?
12/07/2023
Avec plus de 2 000 abonnés sur Instagram, Anne Kerdi est une influenceuse bretonne totalement virtuelle. Créée par Sébastien Keranvran, elle…
Lire la suite
A LA UNE
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
29/03/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Comment ont évolué les recherches sur Google depuis 10 ans ?
08/03/2023
Dans le cadre de ses 10 ans, Think with Google, le service dédié aux décryptage des tendances de recherche sur…
Lire la suite
A LA UNE
Avec l’IA, Google améliore son outil publicitaire pour les hôteliers
08/03/2023
Google lance dans les prochaines semaines de Performance Max for Travel Goals pour aider les hôteliers à générer plus de…
Lire la suite
A LA UNE
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
15/12/2022
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Instagram devient un guide de voyage
26/07/2022
Dans sa nouvelle mise à jour, Instagram permet à ses utilisateurs de visualiser les restaurants, cafés, commerces et lieux d’intérêt…
Lire la suite
A LA UNE
Vacances 2022 : Google aide les voyageurs à dénicher de bons prix
03/05/2022
Alors que la saison estivale approche à grands pas, Google améliore des fonctionnalités afin de se positionner comme compagnon de…
Lire la suite
A LA UNE
Les requêtes Google autour du voyage responsable augmentent en France
12/04/2022
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Google lance de nouveaux services pour séduire les hôtels
16/03/2022
Le géant de Mountain View ajoute des cordes à son arc afin de gagner la confiance des hôteliers. Lire +…
Lire la suite
A LA UNE
Search : « Il faut donner à Google ce qu’il veut plutôt que ce qu’il a »
24/01/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pas à pas, Google s’installe sur la réservation en ligne
29/09/2021
Au cours de ces derniers mois, Google a travaillé avec l’industrie du voyage pour donner des outils gratuits et des…
Lire la suite
A LA UNE
Publicité en ligne : Google négocie une amende de 220 M€ pour abus de position dominante
07/06/2021
Pour avoir favorisé ses technologies de publicité en ligne, Google a négocié avec l’Autorité de la concurrence une amende de…
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi la publicité en ligne ne sera plus jamais la même en France
02/06/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’OMT et Google signent un accord pour redresser le Tourisme
27/05/2021
L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et Google ont signé un accord pour favoriser la reprise du Tourisme à travers le…
Lire la suite
Toutes les publications