Kyriad mise sur le confort avec des oreillers à mémoire de forme

Pour séduire sa clientèle, l’enseigne Kyriad, qui compte plus de 200 hôtels en France, mise sur davantage de confort et propose un set de deux oreillers à mémoire de forme dans chaque chambre. Fabriqués en France et hypoallergéniques, ces oreillers s’adaptent à toutes les morphologies. Les clients qui le souhaitent peuvent même l’acheter (à 42,90 € pièce) à la réception de chaque hôtel. Le produit rencontre un réel succès puisque 3 000 oreillers ont ainsi été vendus en 2018.

L’Hôtellerie-restauration

Vers des communs de la donnée touristique
Vers des communs de la donnée touristique
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Atout France : retour à la case départ
Atout France : retour à la case départ
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Vers des communs de la donnée touristique
Vers des communs de la donnée touristique
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Atout France : retour à la case départ
Atout France : retour à la case départ
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson