Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
La 5G va révolutionner la conception des évènements virtuels
septembre 23, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Recherche similaire basée sur :
réalité virtuelle
A LA UNE
Réalité virtuelle, réalité augmentée, Web3 : Accor revient sur ses expérimentations technologiques
19/10/2022
Entretien avec Myriam El Harraq, VP Design, Voice of customer & Innovation au sein de la Digital Factory d’Accor Lire +…
Lire la suite
A LA UNE
Javier Delgado (Mirai) : « Le métavers et la réalité virtuelle représentent l’avenir de la vente hôtelière »
16/09/2022
En pleine mutation, le marché de l’hôtellerie évolue tout en traversant les différentes crises depuis 2 ans. La vente directe…
Lire la suite
A LA UNE
La réalité augmentée s’invite au menu des restaurants
30/04/2022
L’avenir des menus dans les restaurants se trouverait-il dans la réalité augmentée ? En permettant de visualiser chaque plat à…
Lire la suite
A LA UNE
« Les jumeaux numériques permettent de rassurer les voyageurs »
21/04/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les technologies immersives au service du secteur du tourisme
10/11/2021
La Banque des Territoires vient de dévoiler une étude intitulée « Technologies immersives, une opportunité pour les collectivités locales ? ». L’un…
Lire la suite
A LA UNE
En quoi consiste le méta-univers que veut créer Facebook ?
20/10/2021
Facebook vient d’annoncer la création de 10 000 emplois en Europe pour développer son méta-univers. Le réseau social voit dans…
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi 2021 est une année décisive pour la réalité augmentée
21/04/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le virtuel peut-il réinventer l’événementiel et les voyages d’affaires ?
27/03/2020
Une réflexion qui mérite d’être poussée en ces heures de confinement. TOM.travel s’est entretenu avec Brett Atwood, Directeur Marketing de Linden…
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie : La réalité virtuelle peut-elle améliorer la conversion ?
20/12/2019
Roiback et Firtsview ont mesuré l’impact sur les taux de conversion des hôtels des annonces de chambres en 3D par…
Lire la suite
A LA UNE
Les 6 tendances de l’hôtellerie de demain
28/10/2019
Le métier d’hôtelier ne cesse d’évoluer et les tendances du e-commerce se transposent désormais au marché de l’Hospitalité. Sabre a…
Lire la suite
A LA UNE
Golden Tulip : la réalité virtuelle, outil de formation professionnelle
26/07/2019
Golden Tulip, marque premium de Louvre Hotels Group, forme l’ensemble de ses directeurs et managers d’hôtels en France et dans…
Lire la suite
A LA UNE
Étude Sabre : les tendances à adopter dans l’hôtellerie (Partie 2)
05/02/2019
Pour définir les attentes des clients d’hôtels en 2019, Sabre a observé leurs comportements de consommation au cours des dernières…
Lire la suite
A LA UNE
Réalité virtuelle, réalité augmentée, Web3 : Accor revient sur ses expérimentations technologiques
19/10/2022
Entretien avec Myriam El Harraq, VP Design, Voice of customer & Innovation au sein de la Digital Factory d’Accor Lire +…
Lire la suite
A LA UNE
Javier Delgado (Mirai) : « Le métavers et la réalité virtuelle représentent l’avenir de la vente hôtelière »
16/09/2022
En pleine mutation, le marché de l’hôtellerie évolue tout en traversant les différentes crises depuis 2 ans. La vente directe…
Lire la suite
A LA UNE
La réalité augmentée s’invite au menu des restaurants
30/04/2022
L’avenir des menus dans les restaurants se trouverait-il dans la réalité augmentée ? En permettant de visualiser chaque plat à…
Lire la suite
A LA UNE
« Les jumeaux numériques permettent de rassurer les voyageurs »
21/04/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les technologies immersives au service du secteur du tourisme
10/11/2021
La Banque des Territoires vient de dévoiler une étude intitulée « Technologies immersives, une opportunité pour les collectivités locales ? ». L’un…
Lire la suite
A LA UNE
En quoi consiste le méta-univers que veut créer Facebook ?
20/10/2021
Facebook vient d’annoncer la création de 10 000 emplois en Europe pour développer son méta-univers. Le réseau social voit dans…
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi 2021 est une année décisive pour la réalité augmentée
21/04/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le virtuel peut-il réinventer l’événementiel et les voyages d’affaires ?
27/03/2020
Une réflexion qui mérite d’être poussée en ces heures de confinement. TOM.travel s’est entretenu avec Brett Atwood, Directeur Marketing de Linden…
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie : La réalité virtuelle peut-elle améliorer la conversion ?
20/12/2019
Roiback et Firtsview ont mesuré l’impact sur les taux de conversion des hôtels des annonces de chambres en 3D par…
Lire la suite
A LA UNE
Les 6 tendances de l’hôtellerie de demain
28/10/2019
Le métier d’hôtelier ne cesse d’évoluer et les tendances du e-commerce se transposent désormais au marché de l’Hospitalité. Sabre a…
Lire la suite
A LA UNE
Golden Tulip : la réalité virtuelle, outil de formation professionnelle
26/07/2019
Golden Tulip, marque premium de Louvre Hotels Group, forme l’ensemble de ses directeurs et managers d’hôtels en France et dans…
Lire la suite
A LA UNE
Étude Sabre : les tendances à adopter dans l’hôtellerie (Partie 2)
05/02/2019
Pour définir les attentes des clients d’hôtels en 2019, Sabre a observé leurs comportements de consommation au cours des dernières…
Lire la suite
Toutes les publications