La marque voco résolument engagée dans le développement durable

La marque haut de gamme d’IHG lancée en 2018 met l’accent sur la réduction de l’impact environnemental en prenant une série d’initiatives allant de la réduction des déchets plastiques et d’une literie en matériel recyclabe, jusqu’à sa propre production de miel et divers projets de responsabilité sociale.

lire la suite Hospitality On

Tendances de demain : du tourisme de consommation à celui de participation
Tendances de demain : du tourisme de consommation à celui de participation
La Voile, l’avenir du MICE à Rouen avec un nouveau centre des congrès
La Voile, l’avenir du MICE à Rouen avec un nouveau centre des congrès
Serge Papin : le gouvernement « sera défavorable à toute modification anticipée de taxe de séjour »
Serge Papin : le gouvernement « sera défavorable à toute modification anticipée de taxe de séjour »
Vacances de Noël : une tendance de réservations en demi-teinte
Vacances de Noël : une tendance de réservations en demi-teinte
Sabre revend Synxis 1,1 milliard de dollars pour se recentrer sur la distribution
Sabre revend Synxis 1,1 milliard de dollars pour se recentrer sur la distribution
Rebond de septembre : pourquoi l’hôtellerie française reste à deux vitesses ?
Rebond de septembre : pourquoi l’hôtellerie française reste à deux vitesses ?
Tendances de demain : du tourisme de consommation à celui de participation
Tendances de demain : du tourisme de consommation à celui de participation
La Voile, l’avenir du MICE à Rouen avec un nouveau centre des congrès
La Voile, l’avenir du MICE à Rouen avec un nouveau centre des congrès
Serge Papin : le gouvernement « sera défavorable à toute modification anticipée de taxe de séjour »
Serge Papin : le gouvernement « sera défavorable à toute modification anticipée de taxe de séjour »
Vacances de Noël : une tendance de réservations en demi-teinte
Vacances de Noël : une tendance de réservations en demi-teinte
Sabre revend Synxis 1,1 milliard de dollars pour se recentrer sur la distribution
Sabre revend Synxis 1,1 milliard de dollars pour se recentrer sur la distribution
Rebond de septembre : pourquoi l’hôtellerie française reste à deux vitesses ?
Rebond de septembre : pourquoi l’hôtellerie française reste à deux vitesses ?