Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
La néobanque Revolut se lance dans la réservation d’hôtels
septembre 14, 2021
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Comment agrandir son réseau professionnel
Comment agrandir son réseau professionnel
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment agrandir son réseau professionnel
Comment agrandir son réseau professionnel
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
juin 11, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Printemps 2025 : les réservations touristiques en hausse de 5% en France
30/04/2025
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Fêtes de fin d’année à Paris : des réservations en hausse de 18%
30/10/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
La néobanque Revolut lance une marketplace dédiée aux expériences
19/07/2023
…/…Un nouveau service qui s’ajoute à la réservation d’hôtels et à la location de maisons de vacances. Lire + Margot…
Lire la suite
A LA UNE
Comment l’IA ChatGPT propose des recommandations d’adresses personnalisées en s’associant à des plateformes de réservation
12/04/2023
Lire + Hospitality On
Lire la suite
A LA UNE
As a Guest, la plateforme de réservation hôtelière à prix fixe
05/10/2022
Lire + Margot Ladiray – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Sondage Coach Omnium auprès de la clientèle hôtelière : les voyageurs réservent de plus en plus en direct auprès des hôtels
07/09/2022
Lire + Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
En Chine, les voyageurs utilisent la reconnaissance faciale pour s’enregistrer et payer à l’hôtel
05/09/2018
Le système de réservation et de paiement par reconnaissance faciale développé par Shiji et Fliggy réduit le temps d’attente à…
Lire la suite
Toutes les publications