La Tech Zone redessine l’expérience touristique

Portée par les entreprises innovantes Theta Travel Tech et KaviAR Tech, la Tech Zone marque un tournant dans l’édition 2025 d’IFTM. Cet espace met en lumière les dernières avancées technologiques appliquées au tourisme, dans un format immersif pensé pour éveiller les sens et susciter l’interaction

Lire+ Le quotidien du tourisme

Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
La marque Radisson Individuals célèbre le cap des 100 établissements et offre désormais encore plus d’opportunités aux voyageurs et aux propriétaires
La marque Radisson Individuals célèbre le cap des 100 établissements et offre désormais encore plus d’opportunités aux voyageurs et aux propriétaires
A Paris, le nombre de meublés touristiques a chuté, selon Frédéric Hocquard
A Paris, le nombre de meublés touristiques a chuté, selon Frédéric Hocquard
Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été
Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été
Baromètre du Voyage d’affaires : « Ça aurait pu être mieux mais surtout ça aurait pu être pire » 
Baromètre du Voyage d’affaires : « Ça aurait pu être mieux mais surtout ça aurait pu être pire » 
Réservation de dernière minute : opportunité ou piège pour les hôteliers ?
Réservation de dernière minute : opportunité ou piège pour les hôteliers ?
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
Connectivité intelligente : des milliards en jeu pour l’hôtellerie française, selon SiteMinder
La marque Radisson Individuals célèbre le cap des 100 établissements et offre désormais encore plus d’opportunités aux voyageurs et aux propriétaires
La marque Radisson Individuals célèbre le cap des 100 établissements et offre désormais encore plus d’opportunités aux voyageurs et aux propriétaires
A Paris, le nombre de meublés touristiques a chuté, selon Frédéric Hocquard
A Paris, le nombre de meublés touristiques a chuté, selon Frédéric Hocquard
Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été
Ciel bleu pour le Tourisme parisien cet été
Baromètre du Voyage d’affaires : « Ça aurait pu être mieux mais surtout ça aurait pu être pire » 
Baromètre du Voyage d’affaires : « Ça aurait pu être mieux mais surtout ça aurait pu être pire » 
Réservation de dernière minute : opportunité ou piège pour les hôteliers ?
Réservation de dernière minute : opportunité ou piège pour les hôteliers ?