Le marché hôtelier français porté par le retour de la clientèle Affaires

La clientèle Affaires fait son grand retour dans les hôtels français au mois de septembre 2022. Selon le cabinet In Extenso, les bonnes performances enregistrées depuis le début de l’année se confirment et continuent de progresser. 

Lire + Margot Ladiray – Deplacementspro

Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Mews s’offre DataChat pour développer des systèmes hôteliers intelligents
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Performances hôtelières européennes, le meilleur des deux mondes en septembre
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Les députés veulent corser la fiscalité des meublés touristiques
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Budget 2026 : la Cat demande au gouvernement de respecter ses engagements envers les pros du tourisme
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Triplement de la taxe de séjour en Bretagne : les hôteliers montent au créneau
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs
Les limites de l’IA pour produire du contenu inspirant pour les voyageurs