Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Les cinq tendances social media de 2021
novembre 25, 2020
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Découvrez les marques de Louvre Hotels Group
Découvrez les marques de Louvre Hotels Group
novembre 29, 2024
Naomi YOSHIOKA
Ouverture de la première résidence Bikube en France, nouveau concept Vinci Immobilier
Ouverture de la première résidence Bikube en France, nouveau concept Vinci Immobilier
novembre 27, 2024
Naomi YOSHIOKA
Fréquentation dans les hôtels : baisse au troisième trimestre 2024
Fréquentation dans les hôtels : baisse au troisième trimestre 2024
novembre 27, 2024
Naomi YOSHIOKA
Près de Disneyland Paris, la réglementation change pour les meublés type Airbnb
Près de Disneyland Paris, la réglementation change pour les meublés type Airbnb
novembre 27, 2024
Naomi YOSHIOKA
«Meilleurs Franchisés & Partenaires de France» : découvrez le palmarès de la 37e édition du concours IREF
«Meilleurs Franchisés & Partenaires de France» : découvrez le palmarès de la 37e édition du concours IREF
novembre 27, 2024
Naomi YOSHIOKA
Après une année 2024 contrastée, les forecasts MKG sont conservateurs
Après une année 2024 contrastée, les forecasts MKG sont conservateurs
novembre 27, 2024
Naomi YOSHIOKA
Découvrez les marques de Louvre Hotels Group
Découvrez les marques de Louvre Hotels Group
novembre 29, 2024
Naomi YOSHIOKA
Ouverture de la première résidence Bikube en France, nouveau concept Vinci Immobilier
Ouverture de la première résidence Bikube en France, nouveau concept Vinci Immobilier
novembre 27, 2024
Naomi YOSHIOKA
Fréquentation dans les hôtels : baisse au troisième trimestre 2024
Fréquentation dans les hôtels : baisse au troisième trimestre 2024
novembre 27, 2024
Naomi YOSHIOKA
Près de Disneyland Paris, la réglementation change pour les meublés type Airbnb
Près de Disneyland Paris, la réglementation change pour les meublés type Airbnb
novembre 27, 2024
Naomi YOSHIOKA
«Meilleurs Franchisés & Partenaires de France» : découvrez le palmarès de la 37e édition du concours IREF
«Meilleurs Franchisés & Partenaires de France» : découvrez le palmarès de la 37e édition du concours IREF
novembre 27, 2024
Naomi YOSHIOKA
Après une année 2024 contrastée, les forecasts MKG sont conservateurs
Après une année 2024 contrastée, les forecasts MKG sont conservateurs
novembre 27, 2024
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Voyage : cette nouvelle étude qui confirme l’influence des réseaux sociaux
27/08/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les réseaux sociaux bientôt tous payants pour s’affranchir de la publicité ?
25/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
TikTok : le vrai du faux à connaître pour les acteurs du voyage
12/07/2023
Tiktok s’est pris un sérieux coup de vieux depuis ses débuts en France. L’application popularisée par des danses d’ados change,…
Lire la suite
A LA UNE
Qui est Anne Kerdi, cette IA bretonne présente sur Instagram ?
12/07/2023
Avec plus de 2 000 abonnés sur Instagram, Anne Kerdi est une influenceuse bretonne totalement virtuelle. Créée par Sébastien Keranvran, elle…
Lire la suite
A LA UNE
[10 ans de TOM] Bruno Maltor : « TikTok a tout explosé »
12/07/2023
Avec plus de 475 000 abonnés sur Instagram, Bruno Maltor compte parmi les influenceurs voyage les plus suivis en France.…
Lire la suite
A LA UNE
Meta lance son nouveau réseau social mais les Européens devront attendre
07/07/2023
Lire + Margot Ladiray – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Gérer la relation client sur les réseaux sociaux
30/05/2023
Leur essor pousse les services clients à repenser leur stratégie, leurs outils et la gestion de leurs ressources humaines Lire…
Lire la suite
A LA UNE
Facebook, Instagram : Mark Zuckerberg annonce le lancement d'abonnements payants
20/02/2023
Lire + Les Echos
Lire la suite
franchisés
Campagne Snapchat : Accor réalise 2,6 fois plus de réservations
08/02/2023
Grâce à une stratégie en trois volets sur Snapchat, Accor a maximisé le retour sur investissement de ses campagnes en…
Lire la suite
A LA UNE
Facebook, le début de la fin ?
26/08/2022
Alors que le célèbre réseau social a perdu cette année des utilisateurs pour la première fois de son histoire, Facebook…
Lire la suite
A LA UNE
Grâce à Instagram, Tripscout veut devenir un nouveau Booking.com
08/06/2022
Source d’inspiration pour de nombreux millennials, les réseaux sociaux permettront-ils à terme de vendre efficacement des voyages ? Lire +…
Lire la suite
A LA UNE
Snapchat lance un mini-drone pour se prendre en photo en vacances
07/05/2022
lire + T.O.M Travel
Lire la suite
A LA UNE
Tourisme : Instagram prend la place de Facebook
12/04/2022
Si Facebook ou Linkedin se présentent comme les réseaux historiques, l’émergence de nouvelles plateformes telles qu’Instagram apporte un vent de…
Lire la suite
A LA UNE
Dans la tête de l’influenceur Bruno Maltor
06/04/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Réseaux sociaux : Facebook et Youtube en tête des audiences publicitaires
16/02/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Comment s’adapter aux nouveaux comportements sur les réseaux sociaux ?
21/12/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les 5 tendances des médias sociaux en 2022
20/12/2021
La société Hootsuite vient de publier son traditionnel rapport sur les tendances des médias sociaux. Pour l’année 2022, cinq tendances…
Lire la suite
A LA UNE
Neutralité carbone : Booking.com sensibilise les hôteliers
17/11/2021
Les hôtels et les hébergements génèrent 10% des émissions annuelles totales du secteur du tourisme, selon une étude publiée par…
Lire la suite
A LA UNE
Hôteliers : TikTok est-il fait pour vous ?
27/09/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
En 2020, la consommation des ménages chute, tandis que le pouvoir d’achat résiste
18/06/2021
Les dépenses d’hébergement et de restauration plongent
Lire la suite
Toutes les publications