Les crédits publicitaires de Google, une mesure peu adaptée pour le Travel

Pour l’heure déployée dans 11 marchés, cette mesure de soutien vise à aider les entreprises et les PME plus particulièrement à relancer leur activité. Aux États-Unis, où des acteurs du Travel ont déjà reçu les crédits, la déception se fait sentir. En effet, au regard des conditions d’éligibilité et des montants plafonnés, la mesure semble peu adaptée voire disproportionnée pour une industrie qui alloue chaque année des centaines de milliers de dollars dans les campagnes Google Ads.

Lire + Hugo Pellegrin – T.O.M

Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
Baromètre du tourisme parisien : juillet 2025
Baromètre du tourisme parisien : juillet 2025
100 millions de touristes étrangers en France ? Dominique Marcel doute du chiffre
100 millions de touristes étrangers en France ? Dominique Marcel doute du chiffre
Côte d’Azur : les arrivées aériennes étrangères en hausse de 11% pour l’été
Côte d’Azur : les arrivées aériennes étrangères en hausse de 11% pour l’été
Du peloton à la réservation : l’effet Tour de France sur les villes-étapes
Du peloton à la réservation : l’effet Tour de France sur les villes-étapes
Quelles ambitions pour l’avenir du tourisme ?
Quelles ambitions pour l’avenir du tourisme ?
Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
Vacances d’été 2025 : Booking.com dévoile les tendances pour les Français
Baromètre du tourisme parisien : juillet 2025
Baromètre du tourisme parisien : juillet 2025
100 millions de touristes étrangers en France ? Dominique Marcel doute du chiffre
100 millions de touristes étrangers en France ? Dominique Marcel doute du chiffre
Côte d’Azur : les arrivées aériennes étrangères en hausse de 11% pour l’été
Côte d’Azur : les arrivées aériennes étrangères en hausse de 11% pour l’été
Du peloton à la réservation : l’effet Tour de France sur les villes-étapes
Du peloton à la réservation : l’effet Tour de France sur les villes-étapes
Quelles ambitions pour l’avenir du tourisme ?
Quelles ambitions pour l’avenir du tourisme ?