Les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux ont fortement augmenté sur ce 3ème trimestre et atteignent des niveaux similaires aux chiffres d’avant la crise sanitaire.
Voyage : cette nouvelle étude qui confirme l’influence des réseaux sociaux
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les réseaux sociaux bientôt tous payants pour s’affranchir de la publicité ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
TikTok : le vrai du faux à connaître pour les acteurs du voyage
Tiktok s’est pris un sérieux coup de vieux depuis ses débuts en France. L’application popularisée par des danses d’ados change,…
Qui est Anne Kerdi, cette IA bretonne présente sur Instagram ?
Avec plus de 2 000 abonnés sur Instagram, Anne Kerdi est une influenceuse bretonne totalement virtuelle. Créée par Sébastien Keranvran, elle…
[10 ans de TOM] Bruno Maltor : « TikTok a tout explosé »
Avec plus de 475 000 abonnés sur Instagram, Bruno Maltor compte parmi les influenceurs voyage les plus suivis en France.…
Meta lance son nouveau réseau social mais les Européens devront attendre
Lire + Margot Ladiray – T.O.M
Gérer la relation client sur les réseaux sociaux
Leur essor pousse les services clients à repenser leur stratégie, leurs outils et la gestion de leurs ressources humaines Lire…
Campagne Snapchat : Accor réalise 2,6 fois plus de réservations
Grâce à une stratégie en trois volets sur Snapchat, Accor a maximisé le retour sur investissement de ses campagnes en…
Facebook, le début de la fin ?
Alors que le célèbre réseau social a perdu cette année des utilisateurs pour la première fois de son histoire, Facebook…
Grâce à Instagram, Tripscout veut devenir un nouveau Booking.com
Source d’inspiration pour de nombreux millennials, les réseaux sociaux permettront-ils à terme de vendre efficacement des voyages ? Lire +…
Tourisme : Instagram prend la place de Facebook
Si Facebook ou Linkedin se présentent comme les réseaux historiques, l’émergence de nouvelles plateformes telles qu’Instagram apporte un vent de…
Dans la tête de l’influenceur Bruno Maltor
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Marketing : le point sur la fin des cookies tiers avec OneTrust
Depuis deux ans, le marché de la publicité en ligne connaît de profondes mutations. A la possibilité pour les internautes…
Réseaux sociaux : Facebook et Youtube en tête des audiences publicitaires
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Comment s’adapter aux nouveaux comportements sur les réseaux sociaux ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les 5 tendances des médias sociaux en 2022
La société Hootsuite vient de publier son traditionnel rapport sur les tendances des médias sociaux. Pour l’année 2022, cinq tendances…
Hôteliers : TikTok est-il fait pour vous ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le « TravelPorn », nouvel outil de distinction sociale sur les réseaux sociaux
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Voyage : cette nouvelle étude qui confirme l’influence des réseaux sociaux
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les réseaux sociaux bientôt tous payants pour s’affranchir de la publicité ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
TikTok : le vrai du faux à connaître pour les acteurs du voyage
Tiktok s’est pris un sérieux coup de vieux depuis ses débuts en France. L’application popularisée par des danses d’ados change,…
Qui est Anne Kerdi, cette IA bretonne présente sur Instagram ?
Avec plus de 2 000 abonnés sur Instagram, Anne Kerdi est une influenceuse bretonne totalement virtuelle. Créée par Sébastien Keranvran, elle…
[10 ans de TOM] Bruno Maltor : « TikTok a tout explosé »
Avec plus de 475 000 abonnés sur Instagram, Bruno Maltor compte parmi les influenceurs voyage les plus suivis en France.…
Meta lance son nouveau réseau social mais les Européens devront attendre
Lire + Margot Ladiray – T.O.M
Gérer la relation client sur les réseaux sociaux
Leur essor pousse les services clients à repenser leur stratégie, leurs outils et la gestion de leurs ressources humaines Lire…
Campagne Snapchat : Accor réalise 2,6 fois plus de réservations
Grâce à une stratégie en trois volets sur Snapchat, Accor a maximisé le retour sur investissement de ses campagnes en…
Facebook, le début de la fin ?
Alors que le célèbre réseau social a perdu cette année des utilisateurs pour la première fois de son histoire, Facebook…
Grâce à Instagram, Tripscout veut devenir un nouveau Booking.com
Source d’inspiration pour de nombreux millennials, les réseaux sociaux permettront-ils à terme de vendre efficacement des voyages ? Lire +…
Tourisme : Instagram prend la place de Facebook
Si Facebook ou Linkedin se présentent comme les réseaux historiques, l’émergence de nouvelles plateformes telles qu’Instagram apporte un vent de…
Dans la tête de l’influenceur Bruno Maltor
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Marketing : le point sur la fin des cookies tiers avec OneTrust
Depuis deux ans, le marché de la publicité en ligne connaît de profondes mutations. A la possibilité pour les internautes…
Réseaux sociaux : Facebook et Youtube en tête des audiences publicitaires
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Comment s’adapter aux nouveaux comportements sur les réseaux sociaux ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Les 5 tendances des médias sociaux en 2022
La société Hootsuite vient de publier son traditionnel rapport sur les tendances des médias sociaux. Pour l’année 2022, cinq tendances…
Hôteliers : TikTok est-il fait pour vous ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Le « TravelPorn », nouvel outil de distinction sociale sur les réseaux sociaux
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici