Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Les hôteliers doivent adopter une stratégie numérique pour contrer la concurrence des plateformes collaboratives
novembre 15, 2018
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Recherche similaire basée sur :
client
,
digital
A LA UNE
Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
07/02/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Répondre aux nouveaux défis de l'industrie hôtelière : le pouvoir des outils digitaux
19/07/2023
Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
Gérer la relation client sur les réseaux sociaux
30/05/2023
Leur essor pousse les services clients à repenser leur stratégie, leurs outils et la gestion de leurs ressources humaines Lire…
Lire la suite
A LA UNE
Bowo accompagne Louvre Hotels Group dans la digitalisation de ses hôtels
29/03/2023
Louvre Hotels Group s’est associé à Bowo pour proposer une plateforme de gestion de la relation client incluant une web…
Lire la suite
A LA UNE
[Tribune] Sans l’humain, point de salut : la relation client face aux mutations du tourisme
08/02/2023
Cette tribune a été rédigée par Didier Rus, Directeur de Marché chez Armatis
Lire la suite
A LA UNE
Comment le digital humanise la relation client
08/02/2023
Dans « Think Human », le PDG de Webhelp montre combien, dans le commerce, la révolution digitale a mis la technologie au…
Lire la suite
A LA UNE
Nouvelle étude Lightspeed : 72% des restaurateurs ont adopté des outils digitaux pour faire face à l’inflation et à la pénurie de main d’oeuvre
01/02/2023
Communiqué via Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
15/12/2022
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
HiJiffy : « Nous pensons que l’humain et le robot peuvent travailler ensemble de façon harmonisée et complémentaire »
17/11/2022
HiJiffy est une société portugaise, spécialisée dans les solutions de communication dans le secteur de l’hôtellerie Lire + Margot Ladiray…
Lire la suite
A LA UNE
Technologie : D-Edge s’offre Equaero
09/11/2022
Le leader des technologies hôtelières annonce l’acquisition d’Equaero, une agence de marketing digital reconnue également pour sa technologie. Lire +…
Lire la suite
A LA UNE
Réalité virtuelle, réalité augmentée, Web3 : Accor revient sur ses expérimentations technologiques
19/10/2022
Entretien avec Myriam El Harraq, VP Design, Voice of customer & Innovation au sein de la Digital Factory d’Accor Lire +…
Lire la suite
A LA UNE
Smartphone : un terrain d’application massif pour le tourisme
31/08/2022
Lire + Dominique Hummel – Expert Tourisme (TourHebdo)
Lire la suite
A LA UNE
Un livret d’accueil en chambre version numérique
22/07/2022
Room In Touch poursuit son engagement et devient précurseur avec son room directory digital hébergé sur un serveur écoresponsable Lire…
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie et l’innovation font-ils enfin bon ménage ?
21/07/2022
Lire + Margot Ladiray – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Louvre Hotels Group : « Il ne faut jamais imposer la technologie au client »
13/07/2022
Un an après le lancement de son hôtel laboratoire à Lyon, Louvre Hotels Group (Hôtels & Préférence, Kyriad, Campanile) continue…
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie : quelles sont les attentes des clients en matière de technologie ?
12/07/2022
Dans une étude, Oracle dévoile la relation avec la technologie que les voyageurs internationaux veulent avoir au sein d’un hôtel.…
Lire la suite
A LA UNE
Une solution pour les hôtels: “Alexa Smart Properties for Hospitality”
11/07/2022
Les hôteliers peuvent désormais déployer facilement des expériences vocales avec Alexa afin d’étendre l’accès des clients aux services proposés par…
Lire la suite
A LA UNE
Le règlement Européen sur le « Marché unique Digital » entre bientôt en vigueur
19/04/2022
C’est une nouvelle que les professionnels du secteur de l’hospitality française attendaient depuis longtemps et qui à coup sûr réinstaurera…
Lire la suite
A LA UNE
Marketing : le point sur la fin des cookies tiers avec OneTrust
01/04/2022
Depuis deux ans, le marché de la publicité en ligne connaît de profondes mutations. A la possibilité pour les internautes…
Lire la suite
A LA UNE
Une solution numérique pour faciliter les opérations
29/03/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Le Digital Service Act va entrer en vigueur : à quoi faut-il se conformer ?
07/02/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Répondre aux nouveaux défis de l'industrie hôtelière : le pouvoir des outils digitaux
19/07/2023
Lire + HON
Lire la suite
A LA UNE
Gérer la relation client sur les réseaux sociaux
30/05/2023
Leur essor pousse les services clients à repenser leur stratégie, leurs outils et la gestion de leurs ressources humaines Lire…
Lire la suite
A LA UNE
Bowo accompagne Louvre Hotels Group dans la digitalisation de ses hôtels
29/03/2023
Louvre Hotels Group s’est associé à Bowo pour proposer une plateforme de gestion de la relation client incluant une web…
Lire la suite
A LA UNE
[Tribune] Sans l’humain, point de salut : la relation client face aux mutations du tourisme
08/02/2023
Cette tribune a été rédigée par Didier Rus, Directeur de Marché chez Armatis
Lire la suite
A LA UNE
Comment le digital humanise la relation client
08/02/2023
Dans « Think Human », le PDG de Webhelp montre combien, dans le commerce, la révolution digitale a mis la technologie au…
Lire la suite
A LA UNE
Nouvelle étude Lightspeed : 72% des restaurateurs ont adopté des outils digitaux pour faire face à l’inflation et à la pénurie de main d’oeuvre
01/02/2023
Communiqué via Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
15/12/2022
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
HiJiffy : « Nous pensons que l’humain et le robot peuvent travailler ensemble de façon harmonisée et complémentaire »
17/11/2022
HiJiffy est une société portugaise, spécialisée dans les solutions de communication dans le secteur de l’hôtellerie Lire + Margot Ladiray…
Lire la suite
A LA UNE
Technologie : D-Edge s’offre Equaero
09/11/2022
Le leader des technologies hôtelières annonce l’acquisition d’Equaero, une agence de marketing digital reconnue également pour sa technologie. Lire +…
Lire la suite
A LA UNE
Réalité virtuelle, réalité augmentée, Web3 : Accor revient sur ses expérimentations technologiques
19/10/2022
Entretien avec Myriam El Harraq, VP Design, Voice of customer & Innovation au sein de la Digital Factory d’Accor Lire +…
Lire la suite
A LA UNE
Smartphone : un terrain d’application massif pour le tourisme
31/08/2022
Lire + Dominique Hummel – Expert Tourisme (TourHebdo)
Lire la suite
A LA UNE
Un livret d’accueil en chambre version numérique
22/07/2022
Room In Touch poursuit son engagement et devient précurseur avec son room directory digital hébergé sur un serveur écoresponsable Lire…
Lire la suite
A LA UNE
L’hôtellerie et l’innovation font-ils enfin bon ménage ?
21/07/2022
Lire + Margot Ladiray – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Louvre Hotels Group : « Il ne faut jamais imposer la technologie au client »
13/07/2022
Un an après le lancement de son hôtel laboratoire à Lyon, Louvre Hotels Group (Hôtels & Préférence, Kyriad, Campanile) continue…
Lire la suite
A LA UNE
Hôtellerie : quelles sont les attentes des clients en matière de technologie ?
12/07/2022
Dans une étude, Oracle dévoile la relation avec la technologie que les voyageurs internationaux veulent avoir au sein d’un hôtel.…
Lire la suite
A LA UNE
Une solution pour les hôtels: “Alexa Smart Properties for Hospitality”
11/07/2022
Les hôteliers peuvent désormais déployer facilement des expériences vocales avec Alexa afin d’étendre l’accès des clients aux services proposés par…
Lire la suite
A LA UNE
Le règlement Européen sur le « Marché unique Digital » entre bientôt en vigueur
19/04/2022
C’est une nouvelle que les professionnels du secteur de l’hospitality française attendaient depuis longtemps et qui à coup sûr réinstaurera…
Lire la suite
A LA UNE
Marketing : le point sur la fin des cookies tiers avec OneTrust
01/04/2022
Depuis deux ans, le marché de la publicité en ligne connaît de profondes mutations. A la possibilité pour les internautes…
Lire la suite
A LA UNE
Une solution numérique pour faciliter les opérations
29/03/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications