Les hôteliers préparent l’après confinement

Suite aux mesures mises en place pour lutter contre le Covid 19, nombreux étaient les hôteliers qui avaient suspendu leurs activité durant le confinement. Bien que non contraints de fermer leurs établissements par la réglementation, ils l’étaient pas les faits, ne rencontrant pas ou peu de clients.

Lire + Hospitality On

Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
Radisson s’installe à Clermont-Ferrand
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
La panne d’AWS, une piqûre de rappel pour le secteur du voyage
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
Cahors : le Campanile modernisé adopte le label "Nature" du groupe Louvre Hotels
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
La modernisation de Campanile se poursuit à Lyon
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Vacances de Toussaint 2025 : quelles sont les premières tendances ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?
Comment l’intelligence artificielle rebat les cartes de la distribution hôtelière ?