Les programmes de fidélité, armes de construction massive – Partie 1

Dans un marché hôtelier toujours plus compétitif, la fidélisation des clients demeure le nerf de la guerre. Si autrefois de simples programmes à points suffisaient, les cartes sont aujourd’hui rebattues avec des clients qui cherchent les meilleurs avantages possibles quand les hôteliers tentent de se démarquer sans pour autant dépenser des milles et des cents.

Lire+ Hospitality ON

Investir dans l'hôtellerie en France
Image1
Investir dans l'hôtellerie en France
Point hôtellerie : Edgar Suites, Sofitel, Mama Shelter, Hilton…
Point hôtellerie : Edgar Suites, Sofitel, Mama Shelter, Hilton…
Chachacha ouvre son 1er établissement à Nantes
Chachacha ouvre son 1er établissement à Nantes
Groupe hôtelier mondial : Classement du premier leader en 2025 !
Groupe hôtelier mondial : Classement du premier leader en 2025 !
Hôtellerie : le groupe espagnol Barceló débarque en France
Hôtellerie : le groupe espagnol Barceló débarque en France
Hôtellerie française : la DGCCRF épingle Booking.com pour « pratiques restrictives de concurrence »
Hôtellerie française : la DGCCRF épingle Booking.com pour « pratiques restrictives de concurrence »
Investir dans l'hôtellerie en France
Image1
Investir dans l'hôtellerie en France
Point hôtellerie : Edgar Suites, Sofitel, Mama Shelter, Hilton…
Point hôtellerie : Edgar Suites, Sofitel, Mama Shelter, Hilton…
Chachacha ouvre son 1er établissement à Nantes
Chachacha ouvre son 1er établissement à Nantes
Groupe hôtelier mondial : Classement du premier leader en 2025 !
Groupe hôtelier mondial : Classement du premier leader en 2025 !
Hôtellerie : le groupe espagnol Barceló débarque en France
Hôtellerie : le groupe espagnol Barceló débarque en France
Hôtellerie française : la DGCCRF épingle Booking.com pour « pratiques restrictives de concurrence »
Hôtellerie française : la DGCCRF épingle Booking.com pour « pratiques restrictives de concurrence »