Les programmes de fidélité, armes de construction massive – Partie 1

Dans un marché hôtelier toujours plus compétitif, la fidélisation des clients demeure le nerf de la guerre. Si autrefois de simples programmes à points suffisaient, les cartes sont aujourd’hui rebattues avec des clients qui cherchent les meilleurs avantages possibles quand les hôteliers tentent de se démarquer sans pour autant dépenser des milles et des cents.

Lire+ Hospitality ON

France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
France : le plan de la Côte d’Azur pour attirer toujours plus de touristes lointains
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
Le tourisme a enfin son nouveau ministre
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
Paris Fashion Week 2025 : l’hôtellerie parisienne est-elle toujours à la mode ?
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
Courbet Héritage : Un Campus d'Excellence en Préparation à Cannes
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
France : GreenGo dévoile ses tendances pour la Toussaint
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025
Marseille, à l'heure du bilan estival 2025