Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Les trois priorités du groupe Logis Hôtels pour 2025
janvier 22, 2025
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
OKKO HOTELS : un bilan positif
OKKO HOTELS : un bilan positif
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
Bilan de la fréquentation touristique 2024 en Loire-Atlantique : une dynamique consolidée
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
De nouveaux lobbys design pour les Holiday Inn Express
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
Petite croissance pour The Originals Hotels en 2024
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
2025, l’année des retombées JO sur le marché français
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
Comment et pourquoi l’industrie hôtelière se transforme pour rester rentable
février 12, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Douze établissements intègrent le réseau Logis Hotels
25/10/2023
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
"Logis Hôtels est un groupe à impact réel sur les territoires", affirme Karim Soleilhavoup
23/08/2023
Lire + L’Hôtellerie restauration
Lire la suite
A LA UNE
Logis Hôtels, partenaire de l’Ademe et du Fonds de tourisme durable
14/04/2021
Dans le cadre du plan France Relance, le gouvernement a créé un fonds dédié au tourisme durable, doté de 50…
Lire la suite
A LA UNE
Karim Soleilhavoup (Logis Hôtels) : "Nous avons déjà plus de réservations pour juillet-août que pour les quatre premiers mois de l'année cumulés"
10/02/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Les nouveaux enjeux du voyage de demain face à l'évolution des attentes clientèle
03/12/2020
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications