Durement impacté par la crise sanitaire, le secteur du thermalisme a connu des difficultés pour se remettre d’aplomb et a notamment été contraint de mettre en place des réglementations très strictes pour accueillir à nouveau des curistes. Toutefois cette pandémie a permis aux acteurs du secteur de prendre conscience de la fragilité de leur activité face à une crise, les incitant donc à développer davantage leur produit pour attirer de nouvelles clientèles.
Enregistrement ou départ ? Jin Jiang ne peut se décider
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
L'hôtellerie devrait garder la tête haute
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Hospitality : Louvre Hotels mise sur GetWelcom pour digitaliser l’accueil en chambre
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
WhatsApp est-il en train de se muer en canal de réservation de voyages ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
SynXis Concierge.AI : l’IA générative au service des réservations hôtelières directes
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Surtourisme : Airbnb pointe les hôtels du doigt
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Un nouvel établissement The People à Lyon
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Paris 2e : Extendam et Sohoma s’emparent de l’hôtel Les Théâtres
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Comment agrandir son réseau professionnel
Introduction Dans le secteur de l’hôtellerie, développer un réseau professionnel solide est essentiel pour réussir. En effet, que vous soyez…
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Il faut s’unir pour ne pas subir l’IA de Booking, selon Arno Pons
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Comment se profile la saison estivale 2025 ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Ponts de mai 2025 : quel bilan pour l’hôtellerie française ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Point hôtellerie : Ibis, Hyatt, Radisson, Wilde…
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Hôtellerie en Europe : où se trouvent les futurs gisements de croissance ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Tourisme d’affaires : Lyon conserve sa deuxième place nationale
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici