Découvrez les marques de Louvre Hotels Group

Introduction

Louvre Hotels Group est un acteur majeur dans le secteur de l’hôtellerie, offrant une gamme diversifiée de marques adaptées à différents types d’investisseurs ou de voyageurs et à divers budgets. Avec ses marques allant de l’économique à l’upscale, le groupe répond aux besoins variés de ses clients. Cet article vous présente les principales marques en France de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad et ses deux labels, Kyriad Eco et Kyriad Prestige, Campanile et Golden Tulip. Découvrez ce qui rend chaque marque unique et comment elle peut répondre à vos besoins.

1. Première Classe

Première Classe est la marque économique phare de Louvre Hotels Group.

Elle s’adresse aux clients qui ne souhaitent faire de compromis ni sur leur nuit ni sur leur budget. Des hôtels budget qui offrent une literie de qualité supérieure et une salle de bain privative. Des options et services sur place pour assurer une expérience simple et fluide.

La marque promet l’essentiel mais ne néglige pas pour autant les attentes et la satisfaction​ de sa clientèle. C’est le choix du consommateur malin à la recherche du meilleur plan.

Caractéristiques :

  • Chambres compactes et fonctionnelles
  • Tarifs très compétitifs
  • Emplacements souvent situés près des grands axes de transport

Idéal pour : Voyageurs à petit budget, séjours courts, déplacements professionnels rapides.

Source : Louvre Hotels Group

2. Kyriad

Avec 460 hôtels, Kyriad, est une marque midscale de Louvre Hotels Group (trois étoiles), présente en France, en Chine et en Asie du Sud-Est.​

Kyriad est la marque qui place la découverte au cœur de l’expérience client, chaque hôtel​ est unique et reflète​ la personnalité de l’hôtelier tout en faisant la promesse de l’équilibre parfait entre confort, accessibilité et charme local.

Caractéristiques :

  • Design unique à chaque hôtel
  • Confort moderne avec des équipements de qualité
  • Services adaptés aux besoins des voyageurs urbains

Idéal pour : Voyageurs en quête de confort à un prix abordable, séjours d’affaires, escapades en ville.

Source : Louvre Hotels Group

3. Kyriad Direct/Eco

Kyriad Eco est le nouveau nom de Kyriad Direct pour une meilleure compréhension du positionnement économique (2 étoiles) du label Kyriad. Il compte 80 hôtels, majoritairement​ en France.​

Kyriad Eco est le label qui promet simplicité, efficacité et confort d’un hôtel deux étoiles, le tout à petit prix.​ Ces hôtels redéfinissent l’hébergement abordable sans compromettre la qualité en proposant un séjour simple et efficace au meilleur prix.

Caractéristiques :

  • Chambres simples et fonctionnelles
  • Tarifs attractifs
  • Emplacement pratique pour les voyageurs d’affaires et les familles

Idéal pour : Voyageurs recherchant un bon rapport qualité-prix, séjours de courte durée, déplacements professionnels.

4. Kyriad Prestige

La marque Kyriad inclut également le label Kyriad Prestige pour les hôtels offrant un hébergement 4 étoiles.​

Les hôtels Kyriad Prestige proposent une expérience haut de gamme pour éveiller votre envie de découverte et faire de chaque séjour un souvenir exceptionnel.​

Caractéristiques :

  • Chambres élégantes et bien aménagées
  • Équipements haut de gamme
  • Services améliorés pour un confort accru

Idéal pour : Voyageurs recherchant un confort supplémentaire, séjours d’affaires, escapades de loisirs.

5. Campanile

Campanile, avec 410 hôtels, est une marque midscale de Louvre Hotels Group (trois étoiles), présente majoritairement en France, en Europe et en Chine.​

Séjourner chez Campanile, c’est se sentir simplement bien, comme à la maison.​ C’est profiter d’un accueil chaleureux, de chambres cosy, d’une cuisine française simple et savoureuse, d’animations joyeuses, le tout dans une démarche responsable.​

Caractéristiques :

  • Chambres modernes et cosy
  • Espaces communs chaleureux et animés
  • Restaurant avec avec une délicieuse cuisine esprit bistro
  • Espaces de réunion disponibles

Idéal pour : Voyageurs d’affaires, familles, séjours prolongés, repas sur place.

Source : Louvre Hotels Group

6. Golden Tulip

Golden Tulip, marque 4 étoiles du groupe Louvre Hotels, offre des chambres au design élégant et des espaces hybrides au caractère unique. Présente dans plus de 30 pays avec 160 établissements, elle incarne le raffinement d’un style discret et non conventionnel.

Chaque hôtel Golden Tulip se distingue par un style unique et élégant.

Ils offrent des séjours alliant confort, service irréprochable et cuisine raffinée, que ce soit pour des déplacements professionnels ou personnels.

Caractéristiques :

  • Chambres et suites conforts
  • Services premium, y compris des spas et des centres de bien-être
  • Emplacements souvent situés dans des destinations prestigieuses, autour de centres d’affaires et des réseaux de transport.

Idéal pour : séjours romantiques, événements et occasions spéciales.

Conclusion

Avec ces six marques, Louvre Hotels Group offre une vaste gamme d’options pour répondre aux besoins de tous les types de voyageurs. Que vous cherchiez un hébergement économique, un confort moderne, ou une expérience upscale, chaque marque propose des caractéristiques uniques qui peuvent correspondre à vos attentes spécifiques.

En choisissant la marque qui correspond le mieux à vos besoins, vous êtes assuré de trouver un hébergement adapté à votre budget et à vos préférences, tout en bénéficiant des standards de qualité élevés de Louvre Hotels Group. Que vous planifiez un voyage d’affaires, une escapade en ville, ou un séjour de détente, ces marques offrent des options variées pour répondre à toutes vos attentes.

Vous pouvez consulter nos articles en cliquant ici. Et découvrez LHG en cliquant ici.