Louvre Hotels Group nomme Quang Thai responsable stratégie, innovation et activation

Quang Thai est le responsable du nouveau département « stratégie, innovation et activation » au sein de Jin Jiang Europe, holding de Louvre Hotels Group.

Le numéro 4 mondial de l’hôtellerie Louvre Hotels Group créé un nouveau département « Stratégie, innovation et activation » à la tête duquel est nommé Quang Thai.

A 39 ans à peine, le jeune homme a une solide expérience dans la finance et le management. Diplômé de l’École Polytechnique en Mathématiques appliquées et titulaire d’un Master en Finance de la Sorbonne.

Il supervise la création du département et sera en charge d’élaborer la stratégie du groupe, élargir son offre de service et renforcer sa valeur ajoutée auprès des clients, aux collaborateurs du groupe et aux investisseurs.

Le département sera divisé en 3 services :

  • Le Pôle « new technologies et disruption », piloté par Thierry Guiraudios dont l’objectif est d’élaborer une vision des innovations technologiques sur le long terme.
  • Le Pôle « innovation stratégique », piloté par Lorraine Duval, en charge de l’animation de l’écosystème et des projets stratégiques de transformation du groupe.
  • Le Pôle « ingénierie Opérationnelle », piloté par Alexandre Prieur, responsable de la gestion de la R&D opérationnelle pour apporter l’innovation dans les processus clés des hôtels.

TourMag

Vers des communs de la donnée touristique
Vers des communs de la donnée touristique
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Atout France : retour à la case départ
Atout France : retour à la case départ
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Vers des communs de la donnée touristique
Vers des communs de la donnée touristique
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Quelles sont les chaines hôtelières les plus connues en France ?
Atout France : retour à la case départ
Atout France : retour à la case départ
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
Office de tourisme : Lyon défend mordicus son bureau d’accueil
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
OKKO HOTELS : conjuguer croissance et impact en 2024
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson
Une année record pour Marriott, Hilton et Radisson