Louvre Hotels Group, un pilote de la transformation finance à l’international

Louvre Hotels Group (Campanile, Kyriad,…), est pilote du programme de transformation finance internationale lancé par l’actionnaire Jin Jiang International, devenu un leader mondial de l’hôtellerie. Outils, processus, BPO, … Georges Azevedo, directeur de la transformation finance chez Louvre Hotels Group dévoile sa feuille de route.

Lire + Marie-Amélie Fenoll- DAF Magazine

Comment agrandir son réseau professionnel
Image1
Comment agrandir son réseau professionnel
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Comment agrandir son réseau professionnel
Image1
Comment agrandir son réseau professionnel
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
L’UMIH 43 (hôtellerie-restauration) se relance avec Florence Bonthoux à la présidence
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tour de France 2025 : quelles retombées économiques pour l'hôtellerie locale ?
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Tourisme en France : un mois d’avril en hausse, incertitudes pour août
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Expedia utilise l’IA pour faire du commerce avec Instagram
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”
Trip.com : “La désintermédiation par l’IA affectera surtout les marques qui n’évoluent pas”