majorian lance un label sur la qualité de vie au travail

En pleine période de désaffection pour le secteur de l’hôtellerie restauration, le groupe entend accompagner ses acteurs pour les aider à être plus attractifs et à fidéliser leurs collaborateurs.

Lire + Hospitality On

L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
Le label Clef Verte accélère son expansion
Le label Clef Verte accélère son expansion
Les géants de l’hospitalité : top 10 des chaînes hôtelières de luxe les plus étendues au monde
Les géants de l’hospitalité : top 10 des chaînes hôtelières de luxe les plus étendues au monde
Baromètre Orchestra : le top 20 des destinations en juillet 2025
Baromètre Orchestra : le top 20 des destinations en juillet 2025
Tourisme : après les 100 millions de Fabius, les 100 milliards de Bayrou
Tourisme : après les 100 millions de Fabius, les 100 milliards de Bayrou
En juillet, les aéroports parisiens ont quasiment retrouvé l’activité de 2019
En juillet, les aéroports parisiens ont quasiment retrouvé l’activité de 2019
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
L'innovation au service du voyage : Booking.com et l'intelligence artificielle
Le label Clef Verte accélère son expansion
Le label Clef Verte accélère son expansion
Les géants de l’hospitalité : top 10 des chaînes hôtelières de luxe les plus étendues au monde
Les géants de l’hospitalité : top 10 des chaînes hôtelières de luxe les plus étendues au monde
Baromètre Orchestra : le top 20 des destinations en juillet 2025
Baromètre Orchestra : le top 20 des destinations en juillet 2025
Tourisme : après les 100 millions de Fabius, les 100 milliards de Bayrou
Tourisme : après les 100 millions de Fabius, les 100 milliards de Bayrou
En juillet, les aéroports parisiens ont quasiment retrouvé l’activité de 2019
En juillet, les aéroports parisiens ont quasiment retrouvé l’activité de 2019