Aller au contenu
Accueil
AIFLH
Qui sommes nous ?
Pourquoi adhérer
Demande d’adhésion
Nos Partenaires
Nos Enseignes
Demande d’adhésion
Les événements
Publications
Blog
Nous contacter
Se connecter
Facebook
Instagram
Linkedin
Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé
juillet 17, 2024
Ce contenu est réservé aux membres
Adhérer
Already a member?
Connectez-vous ici
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
Gestion de la réputation en ligne pour un hôtel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
SNCF : nouveaux appels à la grève les 4, 5 et 11 juin
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
Le secteur MICE parisien se porte à merveille
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
Vacances 2025 : trois Français sur quatre passeront l’été en France
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
Adagio veut passer de 130 à 180 appart’hôtels d’ici 2030
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
IA : comment Booking.com explore les recherches en langage naturel
mai 14, 2025
Naomi YOSHIOKA
A LA UNE
Finalement, Google ne supprimera pas les cookies tiers sur Chrome
24/07/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi Google perd 30 % de click sur la recherche d’hôtels
22/05/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Search : Google annonce des nouveautés pour améliorer ses résultats
13/03/2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Google, Trivago… Pourquoi les comparateurs proposent-ils la réservation sans commission ?
29/03/2023
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Comment ont évolué les recherches sur Google depuis 10 ans ?
08/03/2023
Dans le cadre de ses 10 ans, Think with Google, le service dédié aux décryptage des tendances de recherche sur…
Lire la suite
A LA UNE
Avec l’IA, Google améliore son outil publicitaire pour les hôteliers
08/03/2023
Google lance dans les prochaines semaines de Performance Max for Travel Goals pour aider les hôteliers à générer plus de…
Lire la suite
A LA UNE
6 tendances du marketing digital en 2023 selon Google
15/12/2022
Google vient de dévoiler 6 tendances dans le marketing digital qui marqueront l’année 2023 Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Vacances 2022 : Google aide les voyageurs à dénicher de bons prix
03/05/2022
Alors que la saison estivale approche à grands pas, Google améliore des fonctionnalités afin de se positionner comme compagnon de…
Lire la suite
A LA UNE
Les requêtes Google autour du voyage responsable augmentent en France
12/04/2022
Lire + Julia Luczak-Rougeaux – T.O.M
Lire la suite
A LA UNE
Google lance de nouveaux services pour séduire les hôtels
16/03/2022
Le géant de Mountain View ajoute des cordes à son arc afin de gagner la confiance des hôteliers. Lire +…
Lire la suite
A LA UNE
Search : « Il faut donner à Google ce qu’il veut plutôt que ce qu’il a »
24/01/2022
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Pas à pas, Google s’installe sur la réservation en ligne
29/09/2021
Au cours de ces derniers mois, Google a travaillé avec l’industrie du voyage pour donner des outils gratuits et des…
Lire la suite
A LA UNE
Publicité en ligne : Google négocie une amende de 220 M€ pour abus de position dominante
07/06/2021
Pour avoir favorisé ses technologies de publicité en ligne, Google a négocié avec l’Autorité de la concurrence une amende de…
Lire la suite
A LA UNE
Pourquoi la publicité en ligne ne sera plus jamais la même en France
02/06/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
L’OMT et Google signent un accord pour redresser le Tourisme
27/05/2021
L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et Google ont signé un accord pour favoriser la reprise du Tourisme à travers le…
Lire la suite
A LA UNE
Nous vivons un moment clef dans la « collaboration » avec les géants du numérique
07/05/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
A LA UNE
Google enrichit son moteur de voyage avec les restrictions sanitaires
06/05/2021
Le moteur de recherche prendra désormais en compte les restrictions sanitaires des pays lors de la planification d’un voyage. Lire…
Lire la suite
A LA UNE
Google Maps va proposer des trajets plus respectueux de l’environnement
08/04/2021
Google a annoncé que son service de cartographie choisira par défaut l’itinéraire dont l’empreinte carbone est la plus faible lorsqu’il…
Lire la suite
A LA UNE
Don Corleone Google fait preuve d’une grande bonté et le fait savoir : le lien vers le site web de l’hôtel est gratuit !
10/03/2021
Lire + Tendance Hôtellerie
Lire la suite
A LA UNE
Google : 1,1 million d’euros d’amende pour classement trompeur d’hôtels français
15/02/2021
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Lire la suite
Toutes les publications