The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
The Originals Hotels présente les performances de sa centrale d’achats : The Originals Shop affiche des résultats en hausse et reverse plus de 2.2 millions d’euros de RFA (Remise de Fin d’Année)
Des perspectives encourageantes pour l’hôtellerie française, selon KPMG
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
KPMG : Industrie Hôtelière Française : après une année record en 2023, le secteur fait preuve de résilience en France et maintient son dynamisme en 2024
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Mars 2024 : l’hôtellerie française maintient le cap
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
De bonnes perspectives pour l’hôtellerie française en 2024, selon Deloitte et In Extenso
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Chambres d’hôtels : comment charmer les voyageurs… ou les faire fuir !
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Hospitalité : l’Espagne championne d’Europe, la France encore à la traîne
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Secteur de l’hospitalité, faut-il sortir les gilets de sauvetage ?
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
La gestion des contrats d’Extras, Une épreuve Olympique!
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Saskia Cousin et Prosper Wanner : sommes-nous hospitaliers ? (1ère partie)
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Saskia Cousin et Prosper Wanner : sommes-nous hospitaliers ? (2e partie)
Ce contenu est réservé aux membres AdhérerAlready a member? Connectez-vous ici
Connais-toi toi-même ! Une maxime qui devrait s’appliquer au tourisme
Edito de Vanguelis Panayotis-HON
Le tourisme est mort ? Vive l’hospitality !
Notre monde et notre écosystème changent. Les frontières entre les services et les services touristiques s’estompent et les attentes des…
Comment Accor se réinvente à l’aube de la ville intelligente
Au TOTEC 2019, Frédéric Fontaine, SVP Global Innovation chez Accor, est revenu sur le pivot stratégique du groupe pour développer son…